Forum Fender

Fender Telecaster Bigsby CIJ

Auteur Message
Mlg06

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je poste vraiment au bon endroit, donc désolé si je fais erreur.
J'aurais besoin de vos lumières... J'ai une Fender telecaster Bigsby CIJ translucent white de 2004/2005, achetée il y a une dizaine d'année mais depuis trop longtemps je n'y joue que très peu par manque de temps. Elle a toujours été jouée chez moi et rangée dans de bonnes conditions.
Elle est équipée de micros Bare Knuckle Brown sugar, d'une électronique upgradée (plaque achetée aux US avec sélecteur 4 positions, condensateurs orange drop...). Elle est en très bon état hormis trois éclats de vernis sur le dos du corps. Et elle nécessitera certainement un petit réglage pour donner sa pleine mesure.
Ne suivant plus du tout le marché de l'occasion, auriez-vous une idée de valeur, même approximative?
Merci à vous.
Alerter un moderateur
brunoi
Custom Cool utilisateur

Bonjour !
C'est une Japan ?
Si oui avec l'upgrade des micros entre 900 et 1000 euros je pense .
Alerter un moderateur
Mlg06

Merci pour ta réponse.
Oui c'est une Japan!
Je vais poster mon annonce de suite.
Alerter un moderateur

Autres annonces similaires :

1000 €
1er run de cette série, pour les specs rapide, cela reste la cousine de la 52 ri...
Paris (Île-de-France)
18/08/2019
1000 €
Guitare Fender Stratocaster US 88 Couleur noire Manche érable (maple) 22 frets 1 humbucker Seymour Duncan Seth Lover SH-55 coté manche 1 humbucker Seymour Duncan TB59 (= SH-1 pour chevalet) coté chevalet Cablage optimisé par luthier (DNG Pari...
Leers
15/08/2019
1900 €
Salut à tous :) Je me sépare de ma Stratocaster de 1976 (numéro de série en...
Paris (Île-de-France)
17/08/2019
400 €
Bonjour, Je vend ma Stratocaster pour la simple raison que je me concentre sur le finger-picking avec ma folk. État parfait, achetée il y a moins de deux ans. Fabrication : Mexicaine 3 Micros Simples Touches Rosewood Corps Aulne Vendue avec ho...
Moulins (Auvergne)
10/08/2019
Bonjour, Je vends ma strat, il s'agit d'une stratocaster Fender US que j'a...
Arras (Nord-Pas-de-Calais)
28/07/2019
Salut à tous :) Je continue à faire du tri et mets en vente ma Stratocaster P...
Paris (Île-de-France)
Aujourd'hui, 19:21
700 €
Montage et réglage de qualité effectué par un luthier...
Leers (Nord-Pas-de-Calais)
27/07/2019
890 €
Bonjour, je vends ma Stratocaster type 54, à lutherie made in Japan impeccable,...
Rochefort-en-Yvelines (Île-de-France)
23/07/2019
1690 €
Une sur mesure au son d’exception...
Faremoutiers (Île-de-France)
15/07/2019
600 €
Série limitée...
Vannes (Bretagne)
13/07/2019