Auteur | Message |
---|---|
Miclau Special Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 02 Dec 16 Localisation: Dans le Morvan |
# Publié par Miclau le 28 Nov 20, 12:26 pm
VENDUE Fender Telecaster Vintera '50S Modified coloris Daphne Blue.
Achetée neuve en magasin fin janvier, état comme neuve (servie quelques heures à la maison). J'ai enregistré la garantie en ligne (5ans). Vendue avec sa housse d'origine. ![]() fender telecaster vintera ![]() face avant ![]() ![]() fender telecaster vintera |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Miclau Special Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 02 Dec 16 Localisation: Dans le Morvan |
# Publié par Miclau le 05 Dec 20, 06:09 pm
Bonjour, je précise qu'elle est très bien finie pas de coulures de vernis ou de frettes mal finis (ça n'as pas l'air d'être le cas de toute à ce qu'on m'as dit).
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Miclau le 19 Dec 20, 08:25 am
Je rajoute des photos:
![]() manche ![]() manche ![]() manche |
Haut | ![]() ![]() |
Lobs1 Special Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 01 Jul 18 Localisation: Cancoillote Land |
# Publié par Lobs1 le 05 Jan 21, 02:53 pm
Superbe ! Je n'aurais déjà pas 2 Telecaster (dont une en cours en Daphne Blue).....
Bonne vente. _________________ Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, Kit Telecaster HB en cours..... Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale" Amp' : VOX MV50 clean, ORANGE Micro Terror, MARSHALL origin 20h + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo Pedalboard : Ibanez TS, "Klon", Proco RAT Distortion, Line6 M5, BOSS Blues Driver, TC Polytune mini 3,.... Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby Groupe (reprises Pop/Rock) |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Miclau le 05 Jan 21, 05:07 pm
Merci, c'est vrai que c'est une belle guitare, je suis même étonné qu'elle ne soit pas encore partie mais bon ça va pas tarder
|
Haut | ![]() ![]() |