fifdefif a écrit :
Je crois que la tendance actuelle est au "j'ai pas d'argent"
Je vends une Jackson Phil collen en ce moment si d'ici là tu as encore l'engl je te le prends
Mais d'abord je voulais savoir si il est "configuré" pour le home studio.Car il ne sortira pas pas de chez moi .Je cherche un preamp pour attaquer ma console +carte son + Pc ,je ne supporte plus trop les simu d'ampli type Pod (c'est l'âge surement) et j'aimerais remplacer pour avoir du lampe
Si tu le vends avant tant pis .Mais si d'ici la vente de ma gratte tu l'as encore ,je te contacte.
C'est clair que personne ne veut sortir son argent ces temps-ci
.
Pour l'ENGL, oui, il dispose d'une sortie avec simu baffle. Honnetement, ce n'est quand meme pas le top du top en direct console..... le souci d'une amplification à lampes, c'est que toute la dynamique et la patate, c'est l'ampli de puissance qui la donne... Là on s'en bien qu'il manque quelque chose, ça sonne bien hein, le joli grain ENGL et belle EQ réactive, mais on sent un manque de dynamique.
Si tu veux un sample de la sortie recording, dis moi dans quel style et je t'envoie ça par MP.
Ceci-dit, si tu veux LE poweramp, il est exactement sur la même annonce que l'ENGL
.
..:: Pas de signature :P ::..