FIN

Rappel du dernier message de la page précédente :
black.angel
Merci pour les photos,
Il est vrai que la finition Salt&Pepper est superbe

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Drawmer
black.angel a écrit :
Merci pour les photos,

Amicalement,
Gérard..

Je t'en reprendrais surement un jour, mais un 2x12 pour jouer en chambre

(Au passage, et pour leur construction de barge, les cab NOS ne sont pas excessivement lourds, bien moins lourd que mon ancien H&K, que les Engl aussi, et que bien d'autres je pense).

Merci Gérard
..:: Pas de signature :P ::..
jimiyves
UP parce que je comprends ton attente pour une tête NOS
Drawmer
Merci jimiyves !

Impatient ouep, mais pas au point de sacrifier mon matos actuel. J'ai reçu des offres de prix vraiment peu orthodoxes, du genre moins de 1000€ l'ensemble ... .

Merci, et vive NOS !
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Les gens n'ont plus de sous. Mon VHT 2902 est parti en 4 jours il y a 2 ans .

UP.
black.angel
Drawmer a écrit :
black.angel a écrit :
Merci pour les photos,

Amicalement,
Gérard..

(Au passage, et pour leur construction de barge, les cab NOS ne sont pas excessivement lourds, bien moins lourd que mon ancien H&K, que les Engl aussi, et que bien d'autres je pense).

Merci Gérard

Il est vrai que l'agglomérée est bien plus lourd et moins cher que le multiplis, de plus ça bouffe les fréquente et le son ne "transpire" plus par le bois.

C'est pour cela que les NOS ont le SON

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Drawmer
Manu a écrit :
Les gens n'ont plus de sous. Mon VHT 2902 est parti en 4 jours il y a 2 ans .

UP.

C'est clair, j'ai la même impression... Le prix me semble correct qui plus est.
Ce qui est d'autant plus surprenant que le Engl E530 est un préamp très recherché d'habitude, et que là, y'en a 2 ou 3 en vente plus ou moins au même prix (400€), et personne n'en veut...
Idem pour le VHT, en principe le très haut de gamme attire du monde, surtout si c'est un des must pour du métal....!
Pt'être que les gens croient qu'on va baisser le prix jusqu'à donner ces deux merveilleux engins ?
Drawmer
black.angel a écrit :
Drawmer a écrit :
black.angel a écrit :
Merci pour les photos,

Amicalement,
Gérard..

Merci Gérard

Il est vrai que l'agglomérée est bien plus lourd et moins cher que le multiplis, de plus ça bouffe les fréquente et le son ne "transpire" plus par le bois.

C'est pour cela que les NOS ont le SON

Amicalement,
Gérard..

Et quel son bon sang !
Je suis impatient aussi que les HP se rodent, histoire d'ajouter (encore!) plus de rondeur et de patate au son.

Drawmer
Je pense que si le rack n'est pas partie fin juillet, je vais finir par tout garder

Allez, pour le fun, je rajoute du matos, pt'être que ça vous attirera plus ?
Drawmer
Allez, j'ajoute donc un ADA MP1 & un Marshall JMP1 dans le grain bain ...
fifdefif
Je crois que la tendance actuelle est au "j'ai pas d'argent"
Je vends une Jackson Phil collen en ce moment si d'ici là tu as encore l'engl je te le prends
Mais d'abord je voulais savoir si il est "configuré" pour le home studio.Car il ne sortira pas pas de chez moi .Je cherche un preamp pour attaquer ma console +carte son + Pc ,je ne supporte plus trop les simu d'ampli type Pod (c'est l'âge surement) et j'aimerais remplacer pour avoir du lampe
Si tu le vends avant tant pis .Mais si d'ici la vente de ma gratte tu l'as encore ,je te contacte.
Drawmer
fifdefif a écrit :
Je crois que la tendance actuelle est au "j'ai pas d'argent"
Je vends une Jackson Phil collen en ce moment si d'ici là tu as encore l'engl je te le prends
Mais d'abord je voulais savoir si il est "configuré" pour le home studio.Car il ne sortira pas pas de chez moi .Je cherche un preamp pour attaquer ma console +carte son + Pc ,je ne supporte plus trop les simu d'ampli type Pod (c'est l'âge surement) et j'aimerais remplacer pour avoir du lampe
Si tu le vends avant tant pis .Mais si d'ici la vente de ma gratte tu l'as encore ,je te contacte.

C'est clair que personne ne veut sortir son argent ces temps-ci .

Pour l'ENGL, oui, il dispose d'une sortie avec simu baffle. Honnetement, ce n'est quand meme pas le top du top en direct console..... le souci d'une amplification à lampes, c'est que toute la dynamique et la patate, c'est l'ampli de puissance qui la donne... Là on s'en bien qu'il manque quelque chose, ça sonne bien hein, le joli grain ENGL et belle EQ réactive, mais on sent un manque de dynamique.

Si tu veux un sample de la sortie recording, dis moi dans quel style et je t'envoie ça par MP.

Ceci-dit, si tu veux LE poweramp, il est exactement sur la même annonce que l'ENGL .
Drawmer
etbapman a écrit :
C'est vrai que si on avait des sous, ca ferait longtemps que le vht serait parti!!(et qu'il serait chez moi bien sur...)
Up pour du bon matos!!

C'est clair que c'est vrmt du matos de barge
Drawmer
Z'avez peur du gros son ?
Drawmer
Depêchez vous avant que la folie me dise de tout garder...

En ce moment sur ampli guitare...