Herr Fixxxer a écrit :
Rhaaa le Engl 530, sans conteste le meilleur préampli pour le Metal que j'aie jamais possédé et de loin le meilleur son hi-gain que je connaisse.
J'avais fait tout une série de samples que j'avais posté ici même, voici le lien :
https://www.guitariste.com/for(...)graou
Foncez sur ce préampli! En plus retubé en EHX/Tung-Sol, exactement comme le mien l'était, c'est une bombe atomique!
Bonne vente l'ami, du matos comme ça à ce prix-là ça ne devrait pas rester trop longtemps, ou alors les gens sont fous
Merci
Je propose de retuber les préamps avec des lampes neuves de surcroît ... J'ai en ma possession du EHX 12ax7, de la JJ ECC803, de la TungSol Gold et de la General Electric ...
Et clair que le 530 est un préampli qui déchire vraiment pour les gros sons modernes (et le canal 3 permet d'aborder des sonorités plus vintages).
Le ADA MP-1 n'est pas en manque pour le groooos son également !! A savoir que c'est LE préampli qu'utilisait Metallica dans les 90's (de And Justice for All jusqu'à la fin de la tournée du Black Album) et aussi Deftones, entre autres ...
..:: Pas de signature :P ::..