FIN

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drawmer
8O
..:: Pas de signature :P ::..
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Dur de vendre le tout. Entre le fait que ça demande un plus gros budget pour acheter les 2 éléments et le fait qu'il faut être intéressé par les 2 éléments, tu réduis tes chances de vendre.

Bon après je ne dis pas que ça partirait mieux en ventes séparées mais si t'as une offre pour un des 2, ne chipote pas trop je pense.
Drawmer
Je partage ton avis bien sûr.

D'ailleurs j'ai des gens interessés par le E530, mais absolument aucun pour le VHT 2902
Cet ampli est monstrueux, je me demande bien ce que les gens attendent ...

Y'a un effondrement monnétaire en prévision ou bien ?
Drawmer
D'ailleurs il y a quand même les prix de chaque éléments séparés :

Prix:
- VHT 2/90/2 = 1250€
- ENGL E530 = 400€
- ADA MP-1 = 360€
Drawmer
Hello,

Y'a du neuf, le VHT 2/90/2 est donc appriori bel et bien vendu (du moins échangé contre une tête NOS DVL88 + €).

Voici donc ce qu'il reste de l'annonce :

A vendre:

• VHT 2/90/2 : [ Réservé - normalement vendu à BzzzBzzz ]
  • ENGL E 530 : 380€
  • ADA MP-1 : 350€ (ou échange contre un POD Pro)
Mr Scrogneugneu
Rhaaa le Engl 530, sans conteste le meilleur préampli pour le Metal que j'aie jamais possédé et de loin le meilleur son hi-gain que je connaisse.

J'avais fait tout une série de samples que j'avais posté ici même, voici le lien : https://www.guitariste.com/for(...)graou

Foncez sur ce préampli! En plus retubé en EHX/Tung-Sol, exactement comme le mien l'était, c'est une bombe atomique!

Bonne vente l'ami, du matos comme ça à ce prix-là ça ne devrait pas rester trop longtemps, ou alors les gens sont fous
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Drawmer
Herr Fixxxer a écrit :
Rhaaa le Engl 530, sans conteste le meilleur préampli pour le Metal que j'aie jamais possédé et de loin le meilleur son hi-gain que je connaisse.

J'avais fait tout une série de samples que j'avais posté ici même, voici le lien : https://www.guitariste.com/for(...)graou

Foncez sur ce préampli! En plus retubé en EHX/Tung-Sol, exactement comme le mien l'était, c'est une bombe atomique!

Bonne vente l'ami, du matos comme ça à ce prix-là ça ne devrait pas rester trop longtemps, ou alors les gens sont fous

Merci

Je propose de retuber les préamps avec des lampes neuves de surcroît ... J'ai en ma possession du EHX 12ax7, de la JJ ECC803, de la TungSol Gold et de la General Electric ...
Et clair que le 530 est un préampli qui déchire vraiment pour les gros sons modernes (et le canal 3 permet d'aborder des sonorités plus vintages).

Le ADA MP-1 n'est pas en manque pour le groooos son également !! A savoir que c'est LE préampli qu'utilisait Metallica dans les 90's (de And Justice for All jusqu'à la fin de la tournée du Black Album) et aussi Deftones, entre autres ...
Mr Scrogneugneu
Foncez les gars, c'est du matos de fou!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Drawmer
Herr Fixxxer a écrit :
Foncez les gars, c'est du matos de fou!

Merci

Tu veux pas un ADA MP-1 hein, hein, hein, allez, stp ?
Mr Scrogneugneu
Non merci, je viens de revendre mon rack Engl pour changer de style et bouger sur du Matamp, mais si j'étais resté dans le même style j'aurais été bien tenté!
Drawmer
Pas de souci.
Je reçois ma tête N.O.S lundi ou mardi, moi aussi y'a bon

En tout cas, il reste deux préamps vraiment pas chères et qui ont une réputation de fou furieux !
Faut se jetter dessus avant qui y'en est plus ... De surcroît les ADA MP-1, ça devient de plus en plus collector, c'est pas dans quelques mois qu'il faudra en chercher un, c'est maintenant

En ce moment sur ampli guitare...