FIN

Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
Plus rien
..:: Pas de signature :P ::..
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
Merde, moi qui voulait déjà posté ça depuis une semaine ... (tu peux pas annuler ta commande lol ?)

En tout cas c'est clair que ça arrache du bois! Le grain bien méchant du ENGL couplé à la dynamique et la patate de barge du VHT, de quoi faire trembler les murs un moment !
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
Et j'offre un chorus EHX Small Clone si quelqu'un vient chercher tout ça en région Rhone-Alpes!
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
ekho a écrit :
si jamais tu le vends et tu veux te prendre une bonen tete,j'ai ca:
https://www.guitariste.com/for(...)ight=

C'est vrai qu'une tête Custom Audio c'est pas mal mais hélas je cherche pas ce type de sonorité.

Merci
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
Pour ceux qui ne connaitraient pas ce matériel, petite présentation...

Le ENGL E530 est un préamp 4canaux, avec réglages bass - mid - treble - volume + switch bright sur les deux premiers canaux ( clean et petit crunch ), et réglages bass - low mid - hi mid - treble - presence + switch contour (boost medium) sur les canaux 3 et 4 ( gros crunch + lead ).
Préamp clairement orienté rock / métal, avec le grain ENGL qui est si particulier, très rocailleux et très précis (cf. Powerball & cie ). Le clean est vrmt sympa, et on obtient aussi de vrais crunch, contrairement à pas mal de préamp "higain" qui sautent direct à de la grosse satu.

Le VHT 2902 est certainement l'un des meilleurs poweramp du marché. Il procurre une dynamique assez phénoménale! Ses réglages presence et depth permettent vrmt de sculpter le son une "dernière fois" avant d'attaquer le baffle (la presence controle les hauts medium et le depth controle les infra basses).

Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
Bah alors, toujours pas eu de propal' pour du matos de barge tout neuf, y'a un souci ?
Drawmer
Je baisse un peu... 1850€ ?
Drawmer
Bizarre.... pas d'interessé pour du matos haut de gamme?
PlarN
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    PlarN
    le
Je pense que tu devrais séparer ta vente...

Ceci dit en passant, j'ai le ENGL 530 et c'est vraiment un très bon préamp.
Drawmer
Bein je veux bien séparer bien sûr! Si quelqu'un me prend l'un des 2, que quelqu'un d'autre me prend l'autre élément, y'a aucun souci pour moi.
Le seul truc c'est que je ne veux pas vendre le préamp là et le poweramp dans 6mois...... .

Ceci dit, je suis ouvert à toute proposition, si quelqu'un est interessé par l'un des deux, je vois si je peux vite vendre l'autre élément, et ça roule !
EboliK
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    EboliK
    le
Indique les prix separés ça attirera plus l'oeil qu'un gros 1850€!
Drawmer
EboliK a écrit :
Indique les prix separés ça attirera plus l'oeil qu'un gros 1850€!

Ok chef !

On a qu'à dire.... 1400€ le VHT 2902 et 450€ le ENGL E530 .

En ce moment sur ampli guitare...