Gibson Dirty Fingers et Gibson 496R, TC Electronic chorus

Rappel du dernier message de la page précédente :
dafonkybwoy
raahh, soupir
on fout l'feu et on se casse!!
lifsebcbien
Merci pour ta prop mais je ne suis pas intéressé.
Mutill
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Mutill
    le
Dis mes MPs sont bien affichés chez toi? Je viens de voir que tu avais 3 MPs non lus de ma part, un qui date d'il y a 3 mois et 2 de ce mois ci concernant l'ampli!

Toujours rien reçu d'ailleurs, tu peux me MP le numéro de colis? Merci d'avance!
lifsebcbien
Ah ben, rien d'affiché chez moi

Je te le MPise
Mutill
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Mutill
    le
Je te réponds ici vu que les MPs semblent foirer... Merci pour ton message et le numéro de colis

Apparemment les problèmes de MPs ne sont pas finis:

Content des mécaniques?
lifsebcbien
Je t'en prie. Oui ! Merci

ça arrive de temps en temps autant que je sache que les nouveaux messages ne soient pas signalés mais pas pour tout le monde.
lifsebcbien
Une Gretsch G6128T-TVP Power Jet with Bigsby. (valeur neuve 2299 euros sur toto)
Etat cosmétique 10/10, fonctionnel 10/10. Elle date de 2009 et est en état neuf, je ne l’ai que depuis quelques mois et l’ai peu jouée. Cette semi-hollow fait tout, du rockabilly au métal, oui oui, avec ses TV Jones Power’tron à haut de niveau de sortie, elle peut aller jusque-là. Vendue avec certificat et étui Gretsch deluxe

- Table bombée en érable
- Corps acajou creusé une pièce
- Manche acajou une pièce
- Touche ébène
- Bigsby Gretsch

1800 euros fdpin

Grestch vendue, merci
lifsebcbien
Roland Microcube VENDU

Merci
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
Juste une petite remarque à propos du Hot Rod :

Les premières générations de Hot Rod ne sont pas équipées en Celestion V30 mais avec un HP Fender fait par Eminence.

D'ailleurs on le voit un peu sur la seconde photo du Hot Rod, et je confirme que c'est le HP fender d'origine.
lifsebcbien
Tu as bien fait de me le dire, je ne sais pas pourquoi j'ai mis ça
C'est corrigé
lenard
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lenard
    le
MP !
Dernier(s) UP : 13/09/2010 22:12, 17/07/2010 09:36, 08/07/2010 21:57, 08/07/2010 15:55, 07/07/2010 16:36

En ce moment sur pédales et Effets...