GIBSON LES PAUL ARTISAN 1976 (photos+prix new)

Rappel du dernier message de la page précédente :
gregorio
pour cette super guitare
kayoulesage
le probleme, c'est que sans réponses aux question... j'achete pas moi...
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
zeca
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zeca
    le
si tu as une question, j'y reponds
kayoulesage
1500€ ca te va?

sympa comme question?

:arrowup caché)
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
zeca
  • Publié par
    zeca
    le
c'est marrant, les vraies bonnes guitares n'interessent plus les jeunes...
JMP72
  • Publié par
    JMP72
    le
zeca a écrit :
c'est marrant, les vraies bonnes guitares n'interessent plus les jeunes...

elle interresse les jeunes, mais il n'y en a pas un qui a 3500euro à mettre dedans
StratMatt
1800/2000€ grand maximum pour cette pelle en etat impec'! Et meme comme ca faudrait etre fou pour acheter ca, mais bon c'est la cote ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
zeca
  • Publié par
    zeca
    le
oui c'est vrai, mais ils achetent quand meme des merdes de gibson d'aujourd'hui à 2000 euros !
ils pensent tous que c'est louche, que c'est une arnaque, ca me fait souririe
zeca
  • Publié par
    zeca
    le
up
zeca
  • Publié par
    zeca
    le
up
JEAP
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JEAP
    le
Zeca, d'autres questions ont été posées et tu n'y as pas répondues.
zeca
  • Publié par
    zeca
    le
et oh jeap tu vas te calmer tout de suite toi... si tu as des questions pose les je t'ai deja dit. je suis pas à un tribunal ici
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
zeca a écrit :
et oh jeap tu vas te calmer tout de suite toi... si tu as des questions pose les je t'ai deja dit. je suis pas à un tribunal ici

Lol zeca s'énnerve
Jusqu'a présent tu étais resté d'un calme presque déconsertant face a certaines remarques douteuses ,j'admire ton self-control ,chapeau j'en aurais sans doute pas fais autant
zeca
  • Publié par
    zeca
    le
clair ano
le mec il s'intéresse même pas à la grat, je comprends pas ce qu'il attend comme réponse : la guitare a le manche cassé ? elle a été volée ?
je comprends pas trop .
JEAP
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JEAP
    le
He ho Zeca, c'est toi qui te calmes ou je vais te calmer. Lis déjà ce qui a été écrit dans ce topic. Nous sommes plusieurs à avoir vu un topic ou ton prix de vente était de 2800 Euros. Là tu la met à 3500 Euros. Donc qué pasa ? On n'a pas de photos du talon. On sait pas si tu la vend avec l'étui d'origine et dans quel état est l'étui. J'aurais pu être intéressé mais là franchement je le suis plus rien que par ton attitude.

En ce moment sur guitare électrique...