Gibson les paul standard 2003.. Vendue !

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
guitar2tiste
Bah merci !

En ce moment elle est sans , dans son case, polished, avec des cordes neuves, accordée. J’enlèverai de la tension en cas d’envoi.

Y a plus qu’a ...attendre !

Merci pour les ups
alwane
Et tu ne fais pas d'échange ?
Contre ma Suhr S6 et compensation de ta part (à discuter....)?
guitar2tiste
Salut,

Merci pour la proposition.

Je dois malheureusement faire de la place chez moi, et j'ai enfin réussi a stabiliser mon pedalboard.. Donc pas d'échanges, sinon ta suhr est superbe !

Je te souhaite une très bonne vente. Je pense qu'il faudra que l'on soit patient. Sans changer son prix, j'ai mis 6 mois a vendre ma Takamine, pour passer a une Taylor qui visuellement est abîmée mais qui sonne... Comme j'aime.

Ceci dit... Je peux accepter plusieurs chèques que j'encaisse a fur et à mesure !

Arnaud
guitar2tiste
Toulouse !

Je monte rarement sur Paris, et lorsque c'est le cas, c'est aller retour en avion express pour le boulot. Mais tout est repoussé en ce moment avec les grèves.

J'ai un magnifique carton avec plein de polystyrene qui est rembourré pour l'envoi.

Carton
alwane
guitar2tiste a écrit :
Salut,

Merci pour la proposition.

Je dois malheureusement faire de la place chez moi, et j'ai enfin réussi a stabiliser mon pedalboard.. Donc pas d'échanges, sinon ta suhr est superbe !

Je te souhaite une très bonne vente. Je pense qu'il faudra que l'on soit patient. Sans changer son prix, j'ai mis 6 mois a vendre ma Takamine, pour passer a une Taylor qui visuellement est abîmée mais qui sonne... Comme j'aime.

Ceci dit... Je peux accepter plusieurs chèques que j'encaisse a fur et à mesure !

Arnaud


Pas de soucis l'ami ! Bonne vente à toi
alwane
Super man !
Dernier(s) UP : 03/05/2018 23:12, 03/05/2018 00:33, 01/05/2018 13:20, 30/04/2018 23:42, 30/04/2018 10:17

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...