Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson les paul standard 2003.. Vendue !

Forum Gibson
Forums
fendero
Vous avez des photos ?
guitar2tiste
Bah oui, vous pouvez me les demander en précisant votre mail..

J'en ai pris plein.. Mais si vous souhaitez une vue particulière... N'hésitez pas, je l'ai sous la main !

Guitar2tiste
skikdi53
Je ne crois pas qu'il y'ai eu des standard avec du richlite, c'est plus pour remplacer l'ébène sur les custom et c'est plus tard( 2012?).
legembloutois
skikdi53 a écrit :
Je ne crois pas qu'il y'ai eu des standard avec du richlite, c'est plus pour remplacer l'ébène sur les custom et c'est plus tard( 2012?).


yes!!je pense que c'est uniquement pour succeder à l"ebene sur les custom et autres...
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
JulosImac
skikdi53 a écrit :
Je ne crois pas qu'il y'ai eu des standard avec du richlite, c'est plus pour remplacer l'ébène sur les custom et c'est plus tard( 2012?).

Mon ES-359 a une touche en ébène et date de 2012, donc je suppose que le Richlite et le Granadillo ne sont venus qu’après.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
guitar2tiste
Salut,

Ah je croyais qu'ils en mettaient partout !

Toujours est il que je ne comprends pas pourquoi elle ne part pas... Rien que le vibramate et le bigsby..enfin bon.

Elle trouveras preneur.. Il faut être patient.

Merci !
skikdi53
guitar2tiste a écrit :
Salut,

Ah je croyais qu'ils en mettaient partout !

Toujours est il que je ne comprends pas pourquoi elle ne part pas... Rien que le vibramate et le bigsby..enfin bon.

Elle trouveras preneur.. Il faut être patient.

Merci !

Les personnes qui cherchent une les paul, ne veulent surement pas s'encombrer d'un bigsby, enlève le, prend de meilleures photos et ta guitare aura peut-être un peu plus de succès.
Tu baissera le prix et tu revend ton vibramate a part.
grumfinou
Je plussoie, tu la vendras mieux en l'état d'origine qu'avec le bigsby, sauf vraiment à tomber sur quelqu’un qui recherche ça
guitar2tiste
Voila c'est fait, prix baisse et photos sans bigsby ... si elle part pas a ce prix ... bah ... je sais pas !
ludoguitare
petit up ,

je pense que tu as bien fait de faire le retrofit.

rien ne se vend ou presque en ce moment , moi j'ai une suhr que je voudrais vendre mais je laisse la porte ouverte à plein d'echanges potentiels , peut etre devrais tu y reflechir aussi .

edit,sachant que j'ai pas eu des masses de propals d'echange non plus rires .
guitar2tiste
bah, j'ai deja investi dans de l'acoustique et j'ai plus de place dans le salon...

Et puis j'ai eu des propositions, notamment une jazzmaster.. Donc wait and see.. 1300 balles pour une les Paul.. Pfff 2400 neuf en 2003..

Elle bouge plus ma les paul, le bois ne bougera plus !

Allez zou, je me remet au mixage (pas évident)
alwane
UP pour une très belle Les Paul Standard avec ou sans Bigsby !

Du coup, maintenant elle est sans ??

Musicalement...

PS : 1300 euros c'est un super prix pour une standard aussi belle, si je les avais...

Là, je suis vraiment sûr que rien ne se vend !!
guitar2tiste
Bah merci !

En ce moment elle est sans , dans son case, polished, avec des cordes neuves, accordée. J’enlèverai de la tension en cas d’envoi.

Y a plus qu’a ...attendre !

Merci pour les ups
Dernier(s) UP : 03/05/2018 23:12, 03/05/2018 00:33, 01/05/2018 13:20, 30/04/2018 23:42, 30/04/2018 10:17

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...