[VDS] Gibson Les Paul Traditional

Forum Gibson
Forums
themidnighter
Trop de guitares, donc besoin de faire de la place.

Je met en vente cette Gibson Les Paul Traditional de 2011 qui a été bien customisée pour se rapprocher au mieux d’une historic.

Liste des modifs :
-A l’origine en cherryburst, la table a été refin par Franck Bolaers (de Lille) pour un honeyburst.
-Corps en 1 pièce, table flamée de qualité traditional +
- Knobs top hat aged + tailpiece nickel aged + chevalet type abr-1 nickel aged de chez crazyparts
-L’électronique a entièrement été refaite avec un kit de chez crazyparts avec des CTS TVT + bumblebees caps + cablage uniquement en cable coton avec shield metal façon historic Gibson
-Le sillet de tête à été remplacé par un luthier par un sillet en nylon comme sur les historic.
-Les mécaniques ont été remplacées par des Kluson aged avec bushing d’adaptation
-Les micros sont des seymour duncan antiquity

La guitare est livrée avec son hardcase Gibson USA, et presque toutes les pièces d’origine.

Présence de quelques rayures de ceinture à l’arrière et quelques petits pocs.

Plus de photo sur demande.

Prix de vente : 1550 euros

Dispo à Lyon 7 ou à l'envoie + port.



Plus de photos : https://imgur.com/a/W9c67Im

----------------
Prix de vente : 1550 euros
----------------
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Cav
    le 29 Aug 18, 15:37
Toujours aussi belle et un très bon prix vu les upgrades!
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
themidnighter
Merci.
Effectivement elle m'avait coûté déjà ce prix à l'époque et j'ai vraiment fait beaucoup d'upgrades coûteuses dessus avec des éléments de qualité venant tous de art of aged/crazyparts + les micros SD. Rien qu'en micros y'en a pour 360€ déjà.

Le prix est honnête. Et elle sonne bien, surtout avec les antiquity.

Mais bon, je vais babysitter la Custom d'un pote qui part à l'étranger pendant plusieurs années, et j'ai déjà la R6, donc je ne peux pas tout garder, j'ai plus de place du tout.

Je l'avais achetée pour un projet musical qui s’engageait sérieusement bien, mais il a du malheureusement s'arrêter.
themidnighter
room135 a écrit :
Par contre le sillet en nylon...


C'était pour coller avec l'esprit "Historic" : http://www.gibson.com/products(...).aspx

Tu peux le changer facilement. Le luthier qui l'a installé a fait de sorte que ce soit facilement réversible.

D'autre part, tu peux remettre un graphtech très facilement si tu préfères.
oooliver22
NUFAN a écrit :
https://www.leboncoin.fr/vi/1490139480.htm


themidnighter
Y'a un brouteur qui a brouté mon annonce sur lbc, c'est ça ?

Cette vente n'est active que sur g.com et zikinf.
oooliver22
themidnighter a écrit :
Y'a un brouteur qui a brouté mon annonce sur lbc, c'est ça ?

Cette vente n'est active que sur g.com et zikinf.


Ah merde donc le gars se fait passer pour toi?
Heureusement que je n'ai pas continue a le relancer car a 800 euros c'etait louche vu la matos sur sa (enfin TA) guitare

Tu as vu l'annonce, tu as clarifie avec leboncoin?
themidnighter
oooliver22 a écrit :
Ah merde donc le gars se fait passer pour toi?
Heureusement que je n'ai pas continue a le relancer car a 800 euros c'etait louche vu la matos sur sa (enfin TA) guitare

Tu as vu l'annonce, tu as clarifie avec leboncoin?


Oui.

Non je n'ai pas vu l'annonce. Elle était désactivée quand j'ai cliqué sur le lien. Je n'ai rien eu à faire.
Dernier(s) UP : 16/10/2018 14:34, 20/09/2018 10:30, 17/09/2018 16:03, 13/09/2018 09:26, 11/09/2018 10:39

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...