[VDS] Gibson Les Paul Traditional

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
room135 a écrit :
Trop belle, et bon prix !!! j'aurai eu les sous je l'aurai prise...

Par contre le sillet en nylon...

Vus les upgrades, c'est clair ! En plus d'être très belles. Pour celui qui ne veut pas mettre 1000€ de plus pour une CS, c'est idéal.

C'est quoi le pb avec le sillet en nylon ? C'est conforme justement. J'ai laissé passer une CS entre autre parce que le vendeur avait remplacé le sillet en nylon par un en os (la guitare ne m'avait pas plus impressionné que ça non plus).
themidnighter
slowhand73 a écrit :
room135 a écrit :
Trop belle, et bon prix !!! j'aurai eu les sous je l'aurai prise...

Par contre le sillet en nylon...

Vus les upgrades, c'est clair ! En plus d'être très belles. Pour celui qui ne veut pas mettre 1000€ de plus pour une CS, c'est idéal.

C'est quoi le pb avec le sillet en nylon ? C'est conforme justement. J'ai laissé passer une CS entre autre parce que le vendeur avait remplacé le sillet en nylon par un en os (la guitare ne m'avait pas plus impressionné que ça non plus).


Je suis de ton avis, l'os je suis pas fan. C'est trop brillant à mon goût.

La bonne nouvelle c'est que ça se change hyper facilement, donc celui qui veut mettre de l'os, un graphtech ou autre il peut. Le luthier a mis la dose juste de colle pour celui qui voudrait le remplacer.
Dernier(s) UP : 16/10/2018 14:34, 20/09/2018 10:30, 17/09/2018 16:03, 13/09/2018 09:26, 11/09/2018 10:39

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...