GIBSON RARE infos prévente - échange

Rappel du dernier message de la page précédente :
JenovaD.E.A.T.H
l'acoustique du shreddeur!!!!!!! et rose ma couleur préférée pour les gratte!!!!!

allez pour 100€ je veux bien te la prendre!

non sérieux, heureux sera l'acquéreur (mai spour 100€ pense a moi hein ha ha ha) bonne vente
Youri De Groote
Splendora a écrit :
l'acoustique du shreddeur!!!!!!! et rose ma couleur préférée pour les gratte!!!!!

allez pour 100€ je veux bien te la prendre!

non sérieux, heureux sera l'acquéreur (mai spour 100€ pense a moi hein ha ha ha) bonne vente

Non sérieux, ça fait shredder????? Tu veux dire "années 80, glam" et tout?

Moi j'aurais + pensé "Elvis" ou des trucs comme ça.

Mais maitenant je doute...
*
Artiste Vigier - Brunetti - Roland / Boss
Faut essayer! ;-)
Hop : www.facebook.com/youridegroote
kananas
  • Special Supra utilisateur
sur ebay tu rencontrera peut etre plus de clients avec une gratte qui sort du commun comme sa. je sais pas...
en tout cas elle est splendide !
vend un drive 30watt reverb mp==>>
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Elle est superbe !
Bonne vente
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Youri De Groote
gma a écrit :
houla une gratte comme ça devrait surtout brancher un colectionneur ou un truc dans le genre...Tu auras certainement plus de chances sur ebay US...

up pour toi!

Yep, c'est prévu. mais il peut y avoir des propositions d'échange intéressantes.
*
Faut essayer! ;-)
chevaliermarco
Salut,
heu j'ai p'tet pas bien vu mais c combien le prix de vente parceque je n'ai pas trouvé sur le post, merci. Sinon combien couterai l'envoi pour cette sublime pépette ? :-)
Thanks
el marco
GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le
Encore up, ça fait plaisir de voir les photos à chaque fois :-D
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Youri De Groote
Bonjour,

Oh je pense entre 50 et 100€ pour l'envoi

Je n'ai pas indiqué de prix de vente, j'ai précisé entre combien et combien on pouvait la trouver selon la finition et modèle sur le net.

Je tâte le terrain, histoire de voir si par le biais du site, il ya des déjà des coups de foudre pour l'objet. Des échanges peuvent aussi fortement m'intéresser.

La deuxième solution passera par ebay.com.

Je ne peux proposer d'échange via ebay, juste la vendre, donc je patiente un tit peu ici.

You.
*
Faut essayer! ;-)
GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le
Au niveau de l'échange tu voudrais quoi ?

En ce moment sur guitare électrique...