Voilà,
obtenu à bon prix d'occase, cette magnifique (enfin tous les goûts sont dans la nature) Gibson est de '92. C'est un modèle rare car la production n'a pas duré longtemps et en +, sa teinte, d'après l'ancien acquereur, et de ce que j'en sais, n'existe qu'en trois exemplaires sur le globe (ouais, fallait oser
)
Niveau jouabilité, confort etc, pour être tout à fait honnête :
Elle est SU-PER!
Elle sonne très "remplie" et l'équilibre est très bon.
De forme c'est moins envahissant qu'une Jumbo (le test ultime, c'est que ma chérie sait l'entourer avec ses tits bras, ce qu'elle ne sait pas faire avec mes autres Jumbo,
IoI...)
Le manche est super agréable et ultra facile, les démanchés ne sont absolument pas un problème, la hauteur des cordes est petite et le poignet gauche ne fatigue pas.
Donc, collector!! Allez hein
J'en ai vu au niveau prix entre 1300 et 4500$ je crois, et cela dépend du modèle, de sa finition, état, ... (par ex. étoiles en repères sur le manche ou pas, version studio, maple, mécaniques à bain d'huile grover, etc...)
Ah oui, elle est electro aussi, et pas mal comme electro (contour, graves vers aigu et volume).
Le tout avec un étui finition croco (Yeaaaah
) + revêtement satiné à l'intérieur comme c'est souvent le cas pour des étuits luxe.
Les propositions sont les bienvenues que ce soit pour un prix ou échange ou les deux à la fois.
Voilà. J'ai sûrement oublié de dire un truc, donc n'hésitez pas.
You.