GIBSON RARE infos prévente - échange

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 06 Mar 2006, 14:37
Au niveau de l'échange tu voudrais quoi ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
chevaliermarco
échange mais pour quoi ? plutot ampli, guitare, effets, rape à frommage :-) ou même tout à la fois ?
chevaliermarco
autre chose, quel est le modèle exact de cette guitare (diablement attirante!!!!!!) ?
Youri De Groote
chevaliermarco a écrit :
échange mais pour quoi ? plutot ampli, guitare, effets, rape à frommage :-) ou même tout à la fois ?

bah tout à la fois si c'est sympa, et si ça le vaut.

ampli, effets, guitare, peu importe.

mais ché pas euuuuuuuuuu! IoI

*
Artiste Vigier - Brunetti - Roland / Boss
Faut essayer! ;-)
Hop : www.facebook.com/youridegroote
chevaliermarco
est-ce qu'éventuellement un Combo Marshall 30thanniversary modèle 6101 (l'original Bleu, 100 watts lampe 3 canaux, switch pentode ou triode, high /low power => permet de jouer en 25, 50 ou 100watts, sorties HP 4,8, 16 ohms, boucle d’effet serie ou parallel, entrée midi pour contrôle pédalier, sortie ligne XLR) pourrais t'interresser comme début de négo ?

[/img]
Youri De Groote
chevaliermarco a écrit :
est-ce qu'éventuellement un Combo Marshall 30thanniversary modèle 6101 (l'original Bleu, 100 watts lampe 3 canaux, switch pentode ou triode, high /low power => permet de jouer en 25, 50 ou 100watts, sorties HP 4,8, 16 ohms, boucle d’effet serie ou parallel, entrée midi pour contrôle pédalier, sortie ligne XLR) pourrais t'interresser comme début de négo ?

[/img]

arf, oui ça a l'air chouette.
Je ne suis cependant pas particulièrement fan de Marshall.

Tu aurais autre chose avec ou tu penserai à rallonger avec de l'argent, ou?
*
Faut essayer! ;-)
chevaliermarco
une ralonge monétaire est évidente vu la gratte :-) sauf que là c'est un peu flou pour moi car ne connaissant ni le modèle exact de la guitare ni le prix (même approximatif) que vous en voulez, je ne peux m'avancer pour le moment
chevaliermarco
aaah ben à ce tarif c plus dans mes cordes si je puis dire... tant pis pour moi et good luck pour la suite

el mArco
speedoupla
Ca tue! Magnifique!!!! J'adore!!!!
Ca mérite un gros up!!!! Si j'étais pas a la deche et avec un ampli à financer.... Je ferai le pas... C'est beau, original et ça a une sacrée gueule!!!!!

M***** pour ta vente!
Stooges, The Velvet, Hendrix and Rolling Stones for ever!!!!!!!!
Youri De Groote
speedoupla a écrit :
Ca tue! Magnifique!!!! J'adore!!!!
Ca mérite un gros up!!!! Si j'étais pas a la deche et avec un ampli à financer.... Je ferai le pas... C'est beau, original et ça a une sacrée gueule!!!!!

M***** pour ta vente!

Merci beaucoup!

up!
*
Faut essayer! ;-)

En ce moment sur guitare électrique...