Gibson SG Classic 580 EUROS AU LIEU DE 850

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tuesday
Marcus Jones a écrit :
Alors je viens de la faire, cette vidéo. Je la met comment sur le site ?
Bon ceux, que ça intéresse, je leur envoie pas mail...

Le plus simple est de se creer un compte GMAIL, afin de pouvoir se connecter à Youtube et ainsi de la diffuser.
Sinon, tu peux aussi la mettre sur FLickr, Facebook, (photobucket, je ne sais pas) ou dans le pire des cas, la faire héberger sur Rapidshare afin qu'elle puisse être téléchargeable.
Charles R. Bloch PEINTURE
www.facebook.com/KarlRBloch
DFrag
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    DFrag
    le
c'est quoi la différence avec celle-co :http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Gibson-SG-Classic-WC-Worn-Cherry/art-GIT0020969-000
??
Marcus Jones
DFrag a écrit :
c'est quoi la différence avec celle-co :http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Gibson-SG-Classic-WC-Worn-Cherry/art-GIT0020969-000
??

C'est celle ci :
http://www.musicstore.com/fr_F(...)0-000
sauf qu'il n'y a pas écrit 'classic' et que le sélecteur est noir, c'était le cas sur l'édition précédente.
D'où le fait que j'estime que mon prix est presque 'cadeau'...
la photo de ce site est pas top d'ailleurs, mais l'on remarque que le prix est le même que chez Toto... qui ont de jolies photos...
Marcus Jones, Rock Star (du moins, c'est ce que croit ma maman).

"J'entends Oasis et Prodigy à la radio. Je ne vais quand même pas aller acheter cette merde, non ?"
(Keith Richards)
DFrag
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    DFrag
    le
ok, c'est la finition qui est différente alors, il n'y a pas de vernis sur la WC à 700€, enfin beaucoup moins ...
merci
Marcus Jones
DFrag a écrit :
ok, c'est la finition qui est différente alors, il n'y a pas de vernis sur la WC à 700€, enfin beaucoup moins ...
merci

oui, il me semble même que la wc est faded, non ?
en tous cas, celle que je vends, c'est une SG standard avec des P90, si je résume rapidement...
Let's rooock !

"J'entends Oasis et Prodigy à la radio. Je ne vais quand même pas aller acheter cette merde, non ?"
(Keith Richards)
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Tjrs là?!!

Le corps est en combien de pièces pour info?
Fastback '67
Marcus Jones
CooKieS a écrit :
Tjrs là?!!

Le corps est en combien de pièces pour info?

dis moi, c'est une ou 2 pièces, pas plus ?
j'en vois 2.
yeah !

(Keith Richards)
datsu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    datsu
    le
Up je suis fan des SG et des P90.
mon site web pour le fun et l'amour de la guitare.
www.guitarstrip.fr
Marcus Jones
datsu a écrit :
Up je suis fan des SG et des P90.

quelle classe, Datsu, quelle classe. mdr.

(Keith Richards)
Flying Tiger
DFrag a écrit :
j'en cherche une ...mais là, le ding, c'est un coup de hache non ?? le bois est arraché à priori, ou la photo est éxagérée?
mais non elle est neuve on t'as dit ...neuve n'ayant pas le meme sens pour tout le monde.. neuf ca veut dire, un mag, avec service apres vente, garantie, et...neuve..
etat neuf, c'est pas neuf... et là le "ding"...c'est pas etat neuf..

Citation:
en tous cas, celle que je vends, c'est une SG standard avec des P90, si je résume rapidement...
heu faut deconner non plus. c'est une une special avec des p90, mais en aucun cas une standard.. les dots, la tete, le gigbag, lke cache truss rod, bref a part la forme......c'est juste une special avec des micros differents.. et un pet sur la tranche. son prix d'occase est clairement honnete, mais pas de quoi monter une cathedrale.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
achille
  • Vintage Méga utilisateur
Flying Tiger a écrit :
DFrag a écrit :
j'en cherche une ...mais là, le ding, c'est un coup de hache non ?? le bois est arraché à priori, ou la photo est éxagérée?
mais non elle est neuve on t'as dit ...neuve n'ayant pas le meme sens pour tout le monde.. neuf ca veut dire, un mag, avec service apres vente, garantie, et...neuve..

Citation:
heu faut deconner non plus. c'est une une special avec des p90, mais en aucun cas une standard.. les dots, la tete, le gigbag, lke cache truss rod, bref a part la forme......c'est juste une special avec des micros differents.. et un pet sur la tranche. son prix d'occase est clairement honnete, mais pas de quoi monter une cathedrale.

j'adore Flying tiger, aussi affuté verbalement qu'affuteur manuellement
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Marcus Jones
Flying Tiger a écrit :
DFrag a écrit :

Citation:

je me permet de manifester mon plus profond désaccord.
car qui ne dit rien consent...
es tu bien certain que c'est la même chose qu'une spécial avec des micros différents ? pas moi...

(Keith Richards)
Flying Tiger
Marcus Jones a écrit :

je me permet de manifester mon plus profond désaccord.
car qui ne dit rien consent...

tu peux mais soit carré, c'est une special avec des p90, pas une standard. oui j'en suis certain. la version standard avec p90 existe et c'est pas celle là.
http://www.thomann.de/fr/gibso(...)c.htm
aucun model au dessus de la special n'est vendu avec gigbag de toute facon.
la standard a des inlays carrés, une incruste sur le manche, un cache truss rod avec sg dessus, et un case. entre autre.
Vente en cours:
rien..

RottenEgg
edit rien
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Flying Tiger
en effet, lien au dessus.
maintenant, c'est la confusion la plus total avec leur nouvelles touches. une special avec touche palissandre des anciens stocks, vaut aussi cher que les standards actuelles avec touche erable... une special, (ou sa version classic avec p90) ca valait autour de 750 y a deux ans, et une standard valait 1200. pas une raison non plus pour gonfler le prix de ses specials d'occase en palissandre: c'est pas leur prix qui augmente mais celui des standards actuelles, qui se casse la gueule. faudra un certain temps avant que tout ca devienne clair et perenne.
surtout qu'ils sont visiblement en train d'essayer de remplacer leur erable par du katalox. ce qui est bien. de toute facon leur touche en erable personne n'en veut..
Vente en cours:
rien..

CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
C'est clair que le binding et les repères trapèzes vont vachement jouer sur le son.

Alors que la sale touche en érable torréfié de la std p90, ça pas du tout!

Jamais contents! (:
Fastback '67
Dernier(s) UP : 23/06/2012 01:09, 19/06/2012 20:00, 14/06/2012 19:55, 13/06/2012 00:50, 08/06/2012 21:55

En ce moment sur guitare électrique...