Gibson SG std upgraded ...............

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le 22 Janv 2004, 00:45
Anje a écrit :
sans micros

fallait preciser, la c'est un peu deg ....
lol91
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lol91
    le
Ed Ved a écrit :

Ben il l'avait précisé, mais ça portait un peu à confusion ....
televince
un boulet sans chaine ?tain t'es vraiment grave
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
désolé si ça prétait à confusion, il me semblait être clair que le "je joindrais toutes les pièces d'origine que j'ai gardées" s'appliquait uniquement aux pièces énumérées avant les micros, que j'avais mis à part...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
rtstef
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    rtstef
    le
Salut, tu n'as pas repondu a mon mail mais je me suis renseigne et les micro gibson, c'est 135euros pieces...
alors a part si quelqu'un a des micros d'occase a me vendre, j'ai peur que ca revienne plus cher qu'une SG d'occase complete (une SG en tres bon etat de 2002 se vends aux alentours de 1200euros)

stef
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
lol91 a écrit :
Ed Ved a écrit :

Ben il l'avait précisé, mais ça portait un peu à confusion ....

oui mais j'avais un doute, je me disais personne ne vendrai une guitare sans les micro !!
Anje
  • Publié par
    Anje
    le
rtstef a écrit :
Salut, tu n'as pas repondu a mon mail mais je me suis renseigne et les micro gibson, c'est 135euros pieces...
alors a part si quelqu'un a des micros d'occase a me vendre, j'ai peur que ca revienne plus cher qu'une SG d'occase complete (une SG en tres bon etat de 2002 se vends aux alentours de 1200euros)

stef

Salut stef,

arf tu as m'a envoyé un mail ? désolé je ne l'ai pas reçu, justement je m'apprétais à te relancer n'ayant pas eu de tes nouvelles. Tu l'as envoyé à la même adresse que les dernières fois ? Tu peux me le renvoyer si tu veux.
sinon pour les micros je ne te conseille pas d'acheter des Gibson neufs... il y a tout aussi bien pour moins cher. Et si tu veux vraiment des Gibson ça se trouve d'ocaz, je sais que Shakin par exemple en a plusieurs, tu peux lui demander s'il en a à vendre. Pour info j'avais vendu ceux d'origine de la SG 100 euros la paire environ
je te rappelle aussi qu'il y en a sans problème pour 200 euros d'upgrades (encore une fois je ne compte pas les micros ) qui améliorent vraiment le son de la guitare par rapport à une d'origine...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
Anje
  • Publié par
    Anje
    le
up
crepetou
Moi je vends mes 2 micros gibson si vous voulez !!! 120 € les deux fdp compris ils viennent d'une gibson les paul DC de 98 et ils sont en super état à voir Anje si ca intéresse un de tes acheteurs @+
Anje
  • Publié par
    Anje
    le
crepetou a écrit :
Moi je vends mes 2 micros gibson si vous voulez !!! 120 € les deux fdp compris ils viennent d'une gibson les paul DC de 98 et ils sont en super état à voir Anje si ca intéresse un de tes acheteurs @+

oui ça peut être intéressant, rtstef ?
rtstef
  • Publié par
    rtstef
    le
Bon, j'ai envoyé des MP un peu partout, j'attend les reponses et je prefere me laisser jusqu'a dimanche pour reflechir encore un peu.
(LP ou SG... )
Je pense que la SG conviendrait mieux au style que je veux jouer....
facon gros rock/punk.
d'apres vous, que donne des gibson 57' pour ce style de musique?

stef
rtstef
  • Publié par
    rtstef
    le
C'est bon, je la prends!
merci shakin
merci anje (reste plus qu'a ce convenir d'un echange... MP)

stef

En ce moment sur achat/Vente/Echange...