Gibson X-Plorer Pro en EMG ( Echangée ! ) à fermer.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le 11 Juin 2006, 16:15
Et ouais, Up up toujours
Shaun
  • Publié par
    Shaun
    le
Up !
Shaun
  • Publié par
    Shaun
    le
Up
RottenEgg
Vu que tu as des problèmes pour vendre les micros Gibson tu devrais peut-être remettre les micros d'origine sur l'explorer et vendre les EMG à part?

UP
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Shaun
  • Publié par
    Shaun
    le
Bah au pire ouais, mais bon...J'ai pas trop le temps en ce moment de me refaire l'électronique quoi ( car c'est différent pour des micros actifs/passifs )

Merci quand même pour le conseil
Aethämyn
RottenEgg a écrit :
Vu que tu as des problèmes pour vendre les micros Gibson tu devrais peut-être remettre les micros d'origine sur l'explorer et vendre les EMG à part?

UP

Ou alors proposer de vendre la gratte avec EMG et micros Gibson, donc si tu vends avec les mic' Gib's ben tu augmentes un peu le prix
(Ca peut attirer le client d'avoir le son originel et un son qui arrache la mort avec les EMG (très bon couple d'ailleurs )
Shaun
  • Publié par
    Shaun
    le
Lol pourquoi pas...

Sinon y a un edit en 1ère page, possibilité d'échange contre une Les Paul aussi.
leoflip
  • Special Total utilisateur
ta besoin dargen et tu veu echanger contre une lp?
Shaun
  • Publié par
    Shaun
    le
J'ai précisé que les raisons de cet échange sont compliqués, j'ai pas envie de raconter ma vie sur un forum

Mais en gros c'est soit je vends la guitoune, soit on me l'échange contre une guitare moins chère avec des sous, soit contre une LP
leoflip
  • Special Total utilisateur
va chanter sur la plus grande place d'angers tous les soirs avec ta guitare pour te faire qq euros.

bonne chance
Shaun
  • Publié par
    Shaun
    le
leoflip a écrit :
va chanter sur la plus grande place d'angers tous les soirs avec ta guitare pour te faire qq euros.

bonne chance

Merci du conseil lol

Mais bon si une vente ou un échange pouvait se faire, ça serai qand même plus simple
Shaun
  • Publié par
    Shaun
    le
Up !
Wild
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wild
    le
Elle est trop belle ... j'savais même pas que c'était possible d'avoir une Explorer aussi jolie ...
Shaun
  • Publié par
    Shaun
    le
Wild a écrit :
Elle est trop belle ... j'savais même pas que c'était possible d'avoir une Explorer aussi jolie ...

AkµFen
Arg putain Shaun tu peux pas
J'hésite à échanger avec ma LP ...

MP ?
Shaun
  • Publié par
    Shaun
    le
Mp répondu

Up !

En ce moment sur guitare électrique...