Gibson X-Plorer Pro en EMG ( Echangée ! ) à fermer.

Rappel du dernier message de la page précédente :
lagrelle
Shaun, je dirais tant pis pour ton pote, car à trop vouloir une LP standard, on oublie que la qualité des Gibson s'est sérieusement dégradée depuis qques années. Ma studio a quasi 18 ans, toujours impeccable, et je parie qu'elle doit sonner aussi bien qu'une Standard des années 2000.
RottenEgg
lagrelle a écrit :
Shaun, je dirais tant pis pour ton pote, car à trop vouloir une LP standard, on oublie que la qualité des Gibson s'est sérieusement dégradée depuis qques années. Ma studio a quasi 18 ans, toujours impeccable, et je parie qu'elle doit sonner aussi bien qu'une Standard des années 2000.

c'est marrant on disait la même chose dans les années 90 elles doivent être faites en balsa maintenant... Ma Gibson est de 2002 et elle arrache, faut arrêter de faire des généralités à partir de "on dit"...
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
lagrelle a écrit :

Oki t'inquiètes...Mais bon ai-je dis quelque part que je voulais une standard toute neuve ?
Moi une occaz Standard qui à 18 ans ça m'irait très bien hein

Enfin ici ce n'est pas moi qui décide, alors bon. Puis même ta LP qui vaut 800€+500€ ça fais 1300€ quoi, donc après dans ma situation tu vois, c'est assez important ce détail...Car crois moi je préfererai ne pas avoir à la vendre...
Shaun
  • Publié par
    Shaun
    le
hadeth a écrit :
Shaun a écrit :
Up

( Je réponds à ton MP )

Je n'ai pas reçu ton MP.

De toute façon, meme si tu es intéressé, je ne peux pas sortir l'argent nécessaire en ce moment. Tant pis...

Bizarre...peut être que ta boite à MP était pleine ?
Bref je ne sais pas...mais si toi tu ne peux pas en ce moment, bah disons qu'elle n'est toujours pas partie, et 1700€ ça fait pas mal d'un coup, donc ça se trouve t'aura le temps de trouver les thunes, donc bonne chance pour toi, on sait jamais

Up
Shaun
  • Publié par
    Shaun
    le
up
Oliv DTP
UP !
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Shaun
  • Publié par
    Shaun
    le
up
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Up
Shaun
  • Publié par
    Shaun
    le
up
Shaun
  • Publié par
    Shaun
    le
Up
Shaun
  • Publié par
    Shaun
    le
up
Shaun
  • Publié par
    Shaun
    le
Bon c'est fini pour l'échange contre une Les Paul...ce n'est donc plus possible ^^ .

Par contre moi je suis en recherche d'une Randy Rhoads, n'importe laquelle ( disons une RR3, pas en dessous, mais au dessus c'est envisageable ) , du moment que vous completez avec des sous c'est bon, car il m'en faut là

Up !
leoflip
  • Special Total utilisateur
toujours pas vendu cette merveille?
Shaun
  • Publié par
    Shaun
    le
Il faut croire que non
V@ss
  • Vintage Total utilisateur