Gibson X-Plorer Pro en EMG ( Echangée ! ) à fermer.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le 14 Juin 2006, 19:23
Mp répondu

Up !
Shaun
  • Publié par
    Shaun
    le
up
stekh666
j'ai une lag roxanne standard si tu veux, équipée d'un sh13 en chevalet. pour les sous je peux rajouter au pire une pédale de chorus boss(CE-5) et un digital delay boss (DD-6). A étudier si tu est interessé!

ma grate a une bonne rayure a l'ariere, des micro rayures, sinon niquelle! le manche est vraiment comme neuf, ainsi que le corps (un micro pet sur la tete)

wala, MP si interessé !
Shaun
  • Publié par
    Shaun
    le
Bah c'est vraiment une guitare dont le look me déplait vraiment , et la compensation est maigre pour la différence de prix

Donc désolé, mais bonne chance pour ta quête
Shaun
  • Publié par
    Shaun
    le
Up !
hailkings
up !
quelle tuerie.....
Shaun
  • Publié par
    Shaun
    le
hailkings a écrit :
up !
quelle tuerie.....

C'est peu dire en plus :cool:
Shaun
  • Publié par
    Shaun
    le
Up

( Je réponds à ton MP )
RottenEgg
stekh666 a écrit :
j'ai une lag roxanne standard si tu veux, équipée d'un sh13 en chevalet. pour les sous je peux rajouter au pire une pédale de chorus boss(CE-5) et un digital delay boss (DD-6). A étudier si tu est interessé!

ma grate a une bonne rayure a l'ariere, des micro rayures, sinon niquelle! le manche est vraiment comme neuf, ainsi que le corps (un micro pet sur la tete)

wala, MP si interessé !

hé ben proposer une gratte qui se vend à 600€ et 2 pédales contre cette merveille

UP
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
lagrelle
Je te propose un échange contre une Gibson LP Studio touche ébène (modèle rare) accastillage doré + compensation financière 500€.
Shaun
  • Publié par
    Shaun
    le
Ce n'est pas moi qui vais bénéficer directement de la Les Paul, alors je vais demander pour la Studio, car mon pote était parti surune Standard en fait, ou classique quoi

Mais on ne sait jamais, up !
Shaun
  • Publié par
    Shaun
    le
lagrelle a écrit :
Je te propose un échange contre une Gibson LP Studio touche ébène (modèle rare) accastillage doré + compensation financière 500€.

Bon alors j'en ai parlé, et désolé ça ne le fait pas
Bon courage pour ta vente,

et UP !
Oliv DTP
P*** Shaun tu peux pas.

Déjà parce que j'sais que tu aimes cette guitare. Et aussi parce que j'ai pas les sous pour l'acheter

J'te souhaites de retrouver une situation moins critique
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
lagrelle
Shaun, je dirais tant pis pour ton pote, car à trop vouloir une LP standard, on oublie que la qualité des Gibson s'est sérieusement dégradée depuis qques années. Ma studio a quasi 18 ans, toujours impeccable, et je parie qu'elle doit sonner aussi bien qu'une Standard des années 2000.

En ce moment sur guitare électrique...