Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez JEM 7V

clapton_crossroad
Quelqu'un peut me dire combien cette guitare vaut d'occa, c'est le modele steve vai haut de gamme, pas la copie merdique...

Thanks
sushi_bar
d'occase je sais pas mais en tout cas neuf sa vaut un sacré paquet...
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Frunk
  • #3
  • Publié par
    Frunk
    le 26 Sep 03, 15:33
sushi_bar a écrit :
d'occase je sais pas mais en tout cas neuf sa vaut un sacré paquet...


Bah d'occaz, elle doit valloir les 3/4 d'un sacré paquet alors !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
sushi_bar
sa fait un petit sacré paquet (mais ptet que tout le monde vois pas la meme chose les paquets...)
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
sushi_bar
Frunk a écrit :


Bah ça doit pas être évident à trouver en occaz !


sa c'est certain... mon ex-prof de gratte en a une... en tout cas elle est sympatoche
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
spindizzy
moi je pouvais avoir une Jem 90 HAM ( hoshino anniversary edition ) limitée a 7xx exemplaires pour 1000 euros avec flight case et certificat d'authenticité
Moko
  • #9
  • Publié par
    Moko
    le 26 Sep 03, 16:58
8O

Je l'ai essayée... le rapport qualité / prix c'est de l'arnaque pure !!! Il faut le savoir, quand vous achetez un instrument endorsé, vous payez minimum 15% de plus que sa valeur réelle, c'est-à-dire composants + main d'oeuvre.

Tout ça pour le nom de monsieur Vai...

Et franchement vous en avez pas marre du look et du son Ibanez ???

Moi, si...

Par ailleurs, cette gratte a deux défauts (vu son prix) de finition : la peinture est mal faite au niveau du "grip" (à l'intérieur du trou) et le doré se barre au bout de deux semaines de jeu.

En plus (c'est mon opinion), blanc + doré = look de kéké qui croit que ce qui brille c'est beau.

C'est comme le look "papier peint à fleur".... faux look bab 70s... tellement naze, autant acheter une Kramer rose fluo ou une Gamable jaune citron !!!

Désolé si je suis dur avec vous, moi aussi je jouais sur une Ibanez quand j'avais 16 ans, maintenant c'est bien fini...
"Caca-boudin" (Nietzsche, Considérations inactuelles).
Matthieu S
Moko a écrit :
8O
Je l'ai essayée... le rapport qualité / prix c'est de l'arnaque pure !!! Il faut le savoir, quand vous achetez un instrument endorsé, vous payez minimum 15% de plus que sa valeur réelle, c'est-à-dire composants + main d'oeuvre.


Ben une guitare unique ça vaut son prix, et c'est pas plus de l'arnaque qu'une tête Mesa, un baffle Bogner, ou une PRS...

Moko a écrit :

Tout ça pour le nom de monsieur Vai...


Personnellement, ça aurait été une signature Yvette Horner, je l'aurais aussi achetée

Moko a écrit :

Et franchement vous en avez pas marre du look et du son Ibanez ???


Ben non, sinon j'en aurais pas 4

Moko a écrit :

Moi, si...


ça me touche

Moko a écrit :

Par ailleurs, cette gratte a deux défauts (vu son prix) de finition : la peinture est mal faite au niveau du "grip" (à l'intérieur du trou) et le doré se barre au bout de deux semaines de jeu.


La Jem90HAM que j'ai depuis 5 ans n'a pas un seul défaut (ah si, j'ai du filer un coup de clé dans la tige du manche cet été...) et j'ai du aussi changer les cordes...

Moko a écrit :

En plus (c'est mon opinion), blanc + doré = look de kéké qui croit que ce qui brille c'est beau.

C'est comme le look "papier peint à fleur".... faux look bab 70s... tellement naze, autant acheter une Kramer rose fluo ou une Gamable jaune citron !!!


tu t'apercevras vite que si t'aimes une guitare et que tu prends plaisirs à jouer avec, tu t'en cagueras bien vite du coloris !

Hassan Hajdi, guitariste de Anje, il avait une Kramer roe fluo, il jouait dessus depuis des années... tu crois que le gars va changer de gratte juste parce qu'elle est rose ???

Moko a écrit :

Désolé si je suis dur avec vous, moi aussi je jouais sur une Ibanez quand j'avais 16 ans, maintenant c'est bien fini...


si tu préfères jouer sur une gratte dont le look te plait mais avec un manche est des mécaniques à 2000km de ce que tu recherches, c'est ton problème !!!
Glam ND
Matthieu Sah-k a écrit :

C'est comme le look "papier peint à fleur".... faux look bab 70s... tellement naze, autant acheter une Kramer rose fluo ou une Gamable jaune citron !!!


tu t'apercevras vite que si t'aimes une guitare et que tu prends plaisirs à jouer avec, tu t'en cagueras bien vite du coloris !

Hassan Hajdi, guitariste de Anje, il avait une Kramer roe fluo, il jouait dessus depuis des années... tu crois que le gars va changer de gratte juste parce qu'elle est rose ???
[/quote]

Pouvez arreter de vous moquer des Kramers rose ... ce serait sympa (moi j'adore)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    May
    le 26 Sep 03, 18:02
Moko a écrit :
Et franchement vous en avez pas marre du look et du son Ibanez ???

Moi, si...

En plus (c'est mon opinion), blanc + doré = look de kéké qui croit que ce qui brille c'est beau.

C'est comme le look "papier peint à fleur".... faux look bab 70s... tellement naze, autant acheter une Kramer rose fluo ou une Gamable jaune citron !!!

Désolé si je suis dur avec vous, moi aussi je jouais sur une Ibanez quand j'avais 16 ans, maintenant c'est bien fini...


Affligeant
Keep yourself alive
Moko
  • #13
  • Publié par
    Moko
    le 26 Sep 03, 18:27
Juste une opinion de quelqu'un qui considère la gratte comme une oeuvre d'art et pas seulement une planche de bois avec des cordes...
"Caca-boudin" (Nietzsche, Considérations inactuelles).
StratMatt
Moko a écrit :
8O

Je l'ai essayée... le rapport qualité / prix c'est de l'arnaque pure !!!


Clair !!! Elle est pas mieux que le meme model a 1000 euros !!! (mais pas signature :roll Finition honteuse pour ce prix, pis du reste ca n'a rien d'un haute de gamme niveau lutherie, bref ...
Pour la 10e fois vai joue sur des custom shop US, qui n'ont stricement rien a voir avec ce model de serie. Il n'oserait meme pas poser ses mains dessus
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur achat/Vente/Echange...