Ibanez JEM 7V

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moko
  • #31
  • Publié par
    Moko
    le 26 Sep 03, 19:59
Chère limace, la dernière fois que j'ai écouté du Rondat ça remonte à 92 aux Monsters of Rock, et là je suis formel : il avait une ESP, comme sur les photos avec ADA...


Enfin, pour ce que j'en dis...
"Caca-boudin" (Nietzsche, Considérations inactuelles).
lalimacefolle
Moko a écrit :
Chère limace, la dernière fois que j'ai écouté du Rondat ça remonte à 92 aux Monsters of Rock, et là je suis formel : il avait une ESP, comme sur les photos avec ADA...


Enfin, pour ce que j'en dis...

Ahhh! Oui, effectivement...
Remarque, si on va par là, VAI il a joué sur fender
Moko
  • #33
  • Publié par
    Moko
    le 26 Sep 03, 20:37
8O

Vai a été endorsé par Fender ??? Putain le scoop !!! Satriani aussi en fait...
"Caca-boudin" (Nietzsche, Considérations inactuelles).
Glam ND
Moko a écrit :
8O

Vai a été endorsé par Fender ??? Putain le scoop !!! Satriani aussi en fait...


Chez Zappa, il jouait sur quelles modeles, Vai ? (c'est une vraie question, pas une moquerie)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Moko
  • #36
  • Publié par
    Moko
    le 26 Sep 03, 20:52
8O VIVE IBANEZ

"Caca-boudin" (Nietzsche, Considérations inactuelles).
irhemix
elle sonne peut etre bien cette gratte meme si elle est affreusement laide

et puis un gars fait fait sonner une ibanez merite le respect de tous parce qu'il part avec un serieux handicap

plus serieusement ca sert a quoi de dire cette gratte est nulle celle la est mieux, le principal c'est d'etre content de son propre matos a soi, et de savoir l'exploiter
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
Moko
  • #38
  • Publié par
    Moko
    le 26 Sep 03, 21:07
Glamandshred a écrit :
Moko a écrit :
8O

Vai a été endorsé par Fender ??? Putain le scoop !!! Satriani aussi en fait...


Chez Zappa, il jouait sur quelles modeles, Vai ? (c'est une vraie question, pas une moquerie)


Blague à part, avec tout le respect qu'on doit à la limace et à ses vidéos avec son son qui tue la mort et même qu'il faut avoir une loupe pour les regarder mais c'est pas grave tellement c'est fort, je rectifie : si l'on fait confiance au site officiel de Vai, la "green meanie" est la guitare que Vai utilisa QUAND IL REJOINGNIT ALCATRAZZ, c'est-à-dire en 1984. Avant, avec ZAPPA, il utilisa :



Avec qui il n'avait pas de contrat d'endorsement à ma connaissance, à l'inverse de notre Patrick national et de ses fumeuses ESP... bonjour chez vous les enfants.
"Caca-boudin" (Nietzsche, Considérations inactuelles).
lalimacefolle
Au temps pour moi.
Je suis pas super expert en matos. Mais je pensais avoir lu qu'il jouait sur la green meanie sur flexable, et c'était quand il était encore chez zappa.. Ou alors je m'ai trompé
Glam ND
Quel puit de sciences qd meme, ce Moko
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Moko
  • #41
  • Publié par
    Moko
    le 26 Sep 03, 21:56
En parlant de puits, ça prend un "S"...




Non, je suis pas un puits de science juste un gars qui a l'ADSL et qui s'en sert...

"Une Parker Supreme avec un VG-88 ça l'fait..." ma nouvelle devise...
"Caca-boudin" (Nietzsche, Considérations inactuelles).
Glam ND
Moko a écrit :

Non, je suis pas un puits de science juste un gars qui a l'ADSL et qui s'en sert...
:


Felicitations ... vraiment, je pense que là, effectivement, je ne peux que m'incliner .... t'as plus qu'à faire pareil avec le 2ème lobe de ton cerveau et peut-etre que tu gagneras à etre un peu plus respectueux ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
spindizzy
Rondat est endorsé Ibanez maintenant, avant c'etait des ESP avec touche scallopée
Matthieu S
Moko a écrit :
En parlant de puits, ça prend un "S"...




Non, je suis pas un puits de science juste un gars qui a l'ADSL et qui s'en sert...

"Une Parker Supreme avec un VG-88 ça l'fait..." ma nouvelle devise...


en fait, je crois que tu es DIEU

(si jamais t'es à court d'arguments, tu peux toujours t'amuser à relire mes posts et à corriger les fotes de gramère)
CortEz
Rondat il est endorsé chez l'Oréal aussi

Fier d'être médiocre, Penta power.

En ce moment sur achat/Vente/Echange...