Ibanez JEM 7V

Rappel du dernier message de la page précédente :
CortEz
Rondat il est endorsé chez l'Oréal aussi

Fier d'être médiocre, Penta power.
Matthieu S
CortEz a écrit :
Rondat il est endorsé chez l'Oréal aussi



il est aussi endorsé Jean-Louis David, et Alain Afflelou

je te suis
Moko
  • #47
  • Publié par
    Moko
    le 27 Sep 03, 08:30
lalimacefolle a écrit :
Qui à dit que c'était pour les Kékés les Ibanez VAI?




"Caca-boudin" (Nietzsche, Considérations inactuelles).
Glam ND
Matthieu Sah-k a écrit :
Moko a écrit :
En parlant de puits, ça prend un "S"...




Non, je suis pas un puits de science juste un gars qui a l'ADSL et qui s'en sert...

"Une Parker Supreme avec un VG-88 ça l'fait..." ma nouvelle devise...


en fait, je crois que tu es DIEU

(si jamais t'es à court d'arguments, tu peux toujours t'amuser à relire mes posts et à corriger les fotes de gramère)


Matthieu... ça t'intéresse de monter ta propre religion du "culte à Moko" (trop fort ce mec)? Si on a de la chance et qu'on se débrouille bien, on sera endorsé par les guitares Parker et le "Petit Robert" (pour corriger les fautes sur le forum) ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Moko
  • #49
  • Publié par
    Moko
    le 27 Sep 03, 09:21
Bon allez les gars, entre le zoo de Thoiry et Nice-la-gaillarde ça risque pas de s'ennuyer...


Visiblement, y'a deux sujets qui fâchent sur le forum : les Aïbeunizes et l'orthographe. Je tâcherai d'éviter ces malheureux sujets à l'avenir, promis.

Sinon, c'est gentil de monter un culte de Moko, mais j'ai déjà ma copine pour ça, et une bouche ça me suffit !

Sur ce je vous laisse à vos Aïbeunizes et autres Lave-burnes. J'ai un vrai manche à titiller...
"Caca-boudin" (Nietzsche, Considérations inactuelles).
Glam ND
Moko a écrit :
Bon allez les gars, entre le zoo de Thoiry et Nice-la-gaillarde ça risque pas de s'ennuyer...


Je te confirme ... on rigole bien

Citation:
Visiblement, y'a deux sujets qui fâchent sur le forum : les Aïbeunizes et l'orthographe. Je tâcherai d'éviter ces malheureux sujets à l'avenir, promis.


Je n'ai aucun pb avec les gens qui n'aiment pas Ibanez (TonioDOD et Chacal ont tout mon respect) ... ce qui me gêne, ce sont les mecs qui sont persuadés d'etre suffisament intelligent et supérieur pour se permettre d'insulter et de cracher sur les gens qui n'ont pas les mêmes goûts que toi ... mais bon, le manque d'education, d'intelligence et/ou une grande frustration sont souvent à l'origine de cette façon de penser ...

Citation:

Sinon, c'est gentil de monter un culte de Moko, mais j'ai déjà ma copine pour ça, et une bouche ça me suffit !


La pauvre ...

Citation:

Sur ce je vous laisse à vos Aïbeunizes et autres Lave-burnes. J'ai un vrai manche à titiller...


Ah oui j'avais oublié Washburn = lave-burnes et Jackson = fils de Jack ... soit t'es nul en Anglais (ce dont je doute) ... soit ça vient de ton humour ... dans les 2 cas c'est pas flatteur (dans le 2ème cas c'est carrément pathétique)

Amuste bien avec ton "vrai manche"
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #51
  • Publié par
    Fab
    le 27 Sep 03, 10:20
Parker j'ai pas aimé le son, certainement un problème de micro. Mais si elle est très légère donc confortable à jouer pendant un long moment debout, assis, pour une personne comme moi, la corne supérieure du corps de la guitare tape en plein dans le plexus, c'est fort désagréable.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
lalimacefolle
Moi je l'avais joué en live, et effectivement, le poids surprend... Le son, j'étais à donf dans un Marshall pour jouer du Hendrix, et comme le disait Joey Ramone, à partir d'un certain volume, toutes les grattes sonnent pareil
viouu
  • #53
  • Publié par
    viouu
    le 27 Sep 03, 10:48
Moi Qui ne suis pas ibanez du tout ( question de gout ) je trouve afligeant que certain tiene des propos comme : " c est une pur arnaque, ca vaut rien, c'est de la merde .... etc"

Honetement les seul modele signature vendu et joué par les artistes ont été pendant longtemps les muscimans et encore, apres tout le monde sait que les grattes sont custumiser a fond....

Si t achete un model VAI parceque c'est un model VAi t'es vraiment une buse, par contre si t'achete un modele VAI parceque le son te plait, la lutherie te plait alors la c'est good...

Honetement je voit pas l'arnaque dans une ibanez a 2500 euro, ce qui choque la majorité c'est que ce ne sont pas lutherie US je croi, et alors si elle convient a ceux qui l'achete....

Quand au parker moi j'aime bien le sont n'a pas de personalité peut etre parceque vous savez pas la faire sonner et quel ne vous convient pas ....

Apres dire que tel ou tel guitare est une guitare de Kéké c'est franchement ce prendre pour le centre du monde, quand quelque chose ne plait pas on dit pas c'est moche, mais plustot "j'aime pas"......

Apres si tu veut une 7 corde VAI et que tu la essayer et comparer aux autre 7 cordes et que tu prefere celle la, vas y achete meme si c est ( sois disant une arnaque) chere de toute facon chaque modele sonne a ca facon ....

Les parker j'an ai joué deux dont une monté avec des micros de je sais plus quel marque et elle sonné , un peu comme la silhouette faut changer lesmicro pour que ca sonne vraiment ...

Viouu
Moko
  • #54
  • Publié par
    Moko
    le 27 Sep 03, 18:53


6 pages pour un sujet sur la Jem... Bravo ! Qui a dit qu'on est 2003 ?

On aura appris un truc en tout cas : glammachin n'aime pas les gens qui manquent du respect à son pote de Nice, trop occupé avec ses Aïbeunizes pour se défendre tout seul.

GlamPoison, lui, ne joue ni sur Aïbeunize ni encore moins sur Parker, mais il sait une chose : il ne respecte pas les gens qui ne le respectent pas. Et surtout qui n'ont pas son sens de l'humour.

Bravo pour lui !
"Caca-boudin" (Nietzsche, Considérations inactuelles).
StratMatt
viouu a écrit :
Si t achete un model VAI parceque c'est un model VAi t'es vraiment une buse, par contre si t'achete un modele VAI parceque le son te plait, la lutherie te plait alors la c'est good...


Mais hé dit viouu, la finition d'une guitare et la lutherie de cette meme guitare, c pas une question de gout hein ! D La c oui c bien fini ou non, et oui c de la bonne lutherie ou non. Aucun rapport avec une qq notion de gout
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Glam ND
Moko a écrit :


6 pages pour un sujet sur la Jem... Bravo ! Qui a dit qu'on est 2003 ?

On aura appris un truc en tout cas : glammachin n'aime pas les gens qui manquent du respect à son pote de Nice, trop occupé avec ses Aïbeunizes pour se défendre tout seul.

GlamPoison, lui, ne joue ni sur Aïbeunize ni encore moins sur Parker, mais il sait une chose : il ne respecte pas les gens qui ne le respectent pas. Et surtout qui n'ont pas son sens de l'humour.

Bravo pour lui !


Rhoooo ... T'es encore là ? Je pensais que t'etais allé embéter des gens de ton âge ....

Tu me fais marrer avec tes "Glammachin" ou "GlamPoison", t'as juste trouver ça pou essayer de me denigrer un peu plus ? Je vois qu'en plus de tes nombreuses qualités, tu possèdes egalement la subtilité ...

Ah au fait, 6 pages avec toi ct pas pour defendre Matthieu mais juste pour etre sûr que t'etais un abruti ... maintenant, j'en conviens, tu m'as bien diverti ...

Quant à savoir si je n'ai pas d'humour ... c p'tet juste que t'es pas drôle .... ah, oui, je sais que d'envisager cette possibilité, ça t'obligerai à te remettre en question ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lokeil
rondat il joue sur ça:



la photo est de moi ...ct au festival de la rotonde a hirson fin juin.
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
Matthieu S
Moko a écrit :
lalimacefolle a écrit :
Qui à dit que c'était pour les Kékés les Ibanez VAI?






c'est vrai que chui bien foutu quand même
irhemix
Matthieu Sah-k a écrit :

c'est vrai que chui bien foutu quand même


c'est vrai qu'on fait des miracles avec photoshop

c par la ?
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"

En ce moment sur achat/Vente/Echange...