Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez SA160FM super état avec housse (photos/vidéo inside)

Forum Ibanez
Forum
bloodink
Hello

Je mets en vente cette très belle Ibanez SA160FM. Bon nettoyage il y a 10 jours, changement de cordes (j'ai mis du 10-46) et un petit réglage : elle est comme neuve ! Bien qu'ayant joué ces dix dernières années sur des Fender like exclusivement, cette Ibanez est vraiment surprenante ! Pas du tout "bas de gamme", tant au niveau finitions qu'au niveau confort et qualité sonore. En même temps, et même si de manière (très) générale Ibanez n'est "pas vraiment ma came", il faut bien reconnaître qu'ils ont toujours été au top niveau sérieux.

Ce modèle (issue de la famille Sabre) arbore donc un corps en acajou et sa table érable flammé, son manche érable et sa touche palissandre, frettes Jumbo, chevalet/vibrato SAT pro II, deux micros simple STDS alnico en manche et central, ainsi qu’un double STDH2 céramique en chevalet. Config’ micros super intéressante, typé strat’ mais avec ce grain Ibanez, et avec un bon humbucker en chevalet, l’ensemble est très cohérent et les positions intermédiaires (sélecteur 5 positions) sont parfaites (j’ai particulièrement apprécié la position intermédiaire chevalet/central, surprenante !). L'action est basse sur tout le manche, elle est franchement super confortable. Tige vibrato fournie et une petite housse pour pouvoir la trimbaler !

Pour le prix, j'en demande 180€ frais de port out (rajouter 20€ pour Colissimo, ou 25€ pour Chronopost). Prix non négociable par contre pour celle ci

Voici quelques photos de la belle !














































Vidéo datant d'une dizaine de jours...bon j'aurais pu faire beaucoup mieux au niveau du son (c'est un préset que j'utilise avec la strat'), sans parler du jeu ! Mais au moins ça peut vous donner une idée, j'avais essayé de varier un peu les positions micros au début avant de rester plus longuement sur le double :




N'hésitez pas pour toute question et autres

PS : ...bien évidemment si vous êtes du coin (sud Aveyron), un essai est tout à fait possible !
bloodink
Up du jour, bonjour !
bloodink
...ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde ici

Mais UP quand même

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...