Ibanez SZ520QM blue vendue 400 euros sur ebay..top cool ebay

Rappel du dernier message de la page précédente :
kirua2102
up du soir
MMMmm des donuuuts
kirua2102
up, pitin up!
MMMmm des donuuuts
( Greg )
J'aime bien cette gratt vraiment quand tu pense qu'il y en as une a 700 € sur ce mem forum certes micro changé mais quand meme ...
philippe-j
J'avou que c'est un tres bon prix!!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
kirua2102
merci les mecs...up! avant de dormir
MMMmm des donuuuts
( Greg )
vincent-j a écrit :
J'avou que c'est un tres bon prix!!

Oui ca me laisse reveur si seulement ...
kirua2102
Sur ebay j'en tire combien a votre avis?
MMMmm des donuuuts
kirua2102
scanlan75018 a écrit :
si elle est nickel, y a pas de raison qu'elle reste là plus de 3 jours

les photos ont été faites juste avant de créer le topic...bon état donc
MMMmm des donuuuts
( Greg )
kirua2102 a écrit :
scanlan75018 a écrit :
si elle est nickel, y a pas de raison qu'elle reste là plus de 3 jours

les photos ont été faites juste avant de créer le topic...bon état donc

C'est vrai qu'il y a pas de raison qu'elle reste trés longtemp , la preuve j'aurais eu l'argent sous la main elle serais parti chez moi (remarque je dis ca sur pas mal de topic de vente )
Reychlor
Vache, pour le coup, si j'avais pas craqué sur une gratte y'a 4 jours, j'aurais surement foncé !!!
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
scanlan75018
kirua2102 a écrit :
Sur ebay j'en tire combien a votre avis?

c'est dur à savoir, mais je pense que tu en tirerai le même prix à peu près

ca dépend de ton profil sur ebay (tu as déjà des notes positives ?)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
c'est fou ça ! franchement je comprend pas qu'elle soit pas partie déjà à ce prix là !
non mais à ce prix, faut même pas réfléchir ! moi j'ai sauté dessus quand je l'ai vu ...

je vous rapelles que ces grattes sont montés d'origine en Duncan/Ibanez, que vous avez un manche collé, un inlay superbe, une table flammé ... et que franchement, c'est du bon et ça avoine déjà bien !

sortez-vous les doigt du ... !!!!!!!!!!!!!
scanlan75018
heu non, celle là est pas montée en Duncan / Ibanez (de toute manière, c'est jamais qu'une étiquette ajoutée sur les modèles 2005)

de toute manière à ce prix, on a déjà financé l'upgrade micro a moitié vu l'économie faite sur le prix d'achat
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
oops je crois que tu as raison mon ami pour le micro ... mea coulpa !

mais des micros Duncan, ça se trouve facile d'occaz !!!! et pour pas forcément cher !

sinon, j'ai encore quelques question pour toi scalan sur mon topic des ibanez (désolé de squater ce post !)
kirua2102
j'ai un ami ki a celle avecl'étiquette duncan, c'est pas vraiment mieu...

j'ai du créerun nouvo compte sur ebay, du coup je n'ai plus de note...
et si elle n'est pas encore en vente c'est parceque j'attends le courier avecle code pour vendre..

up les mecs, up!
MMMmm des donuuuts

En ce moment sur guitare électrique...