Ibanez SZ520QM blue vendue 400 euros sur ebay..top cool ebay

Rappel du dernier message de la page précédente :
kirua2102
tu la vends combien la telecaster?
j'ai un pote qui en cherche une, mais komme tu la retaper toi mm il estun peu hésitan
MMMmm des donuuuts
kirua2102
up!
MMMmm des donuuuts
kirua2102
je te propose un deal=>mp
MMMmm des donuuuts
kirua2102
bon jai conclue un deal conditionnele avec itekneo pour début juillet, mais comme c pas sur, je la laisse en vente. donc up!
MMMmm des donuuuts
kirua2102
up!
MMMmm des donuuuts
kirua2102
bon yen a marre je l'ai mise sur ebay, bande de fauchés du cul!
MMMmm des donuuuts
kirua2102
nan, j'ai un ami ki est interréssé par sa telecaster et avec cetargent il acheterai la mienne, mais ce serai dans deux semaine et je suis pressé parceque je suis dans la merde financierement. mais mon pote veut toujours sa telecaster, enfin jattends sa confirmation...

Meaculpa tu es de le police des forum?
MMMmm des donuuuts
Meaculpa
kirua2102 a écrit :
bon yen a marre je l'ai mise sur ebay, bande de fauchés du cul!

bah nan pas plus que tout le monde mais je trouve ca regrettable de ta part!
voila apres tu la fout sur ebay si tu veux mais bon...
kirua2102
pourkoi regretable? j'ai fait 4 post de vente et j'ai jamais rien eu de concluant, yen a marre de ce forum, je vends plus rien ici, c'est pas propice a la vente on dirait. pour exemple le hamer slammer series a prix cassé que personne ne veut acheter(moi je vais la tester ce week end puis on verra)
MMMmm des donuuuts
Meaculpa
kirua2102 a écrit :
pourkoi regretable? j'ai fait 4 post de vente et j'ai jamais rien eu de concluant, yen a marre de ce forum, je vends plus rien ici, c'est pas propice a la vente on dirait. pour exemple le hamer slammer series a prix cassé que personne ne veut acheter(moi je vais la tester ce week end puis on verra)

c'est quoi ces paroles?
t'es vraiment pas obliger d'y venir a ce forum!
le mon est siiiiiiiiii cruel
kirua2102
oui jen pars komme jen viens, tout seul comme un grand.
maintenan tu me dis que c'est regrettable, mais personne n'en veut de ma gratte donc , je vois pas en quoi ça l'est.
ces paroles sont celles d'un frustré de ce forum de vente qui a upé desepéremment sans résultat.

itkneo ne prend la mienne que si j'arrive a vendre la sienne (telecaster mex à 200 euros...), tu vois un peu le bordel...
MMMmm des donuuuts
Meaculpa
kirua2102 a écrit :
oui jen pars komme jen viens, tout seul comme un grand.
maintenan tu me dis que c'est regrettable, mais personne n'en veut de ma gratte donc , je vois pas en quoi ça l'est.
ces paroles sont celles d'un frustré de ce forum de vente qui a upé desepéremment sans résultat.

itkneo ne prend la mienne que si j'arrive a vendre la sienne (telecaster mex à 200 euros...), tu vois un peu le bordel...

ouais cool ta vie j'aime beaucoup

En ce moment sur guitare électrique...