Je cherche une bonne gratte d'ocase a 700€FDPIN

Rappel du dernier message de la page précédente :
lil-boy
ColDay a écrit :
T'enerves pas lol Je pense kil fait ca pour faire marcher les gens. S'il a 12 ans on peut pas lui en vouloir. Et puis a 12ans tu peux pas avoir 700€ a mettre dans une gratte...

Si, si tu es pouri gaté
rastafari00
c'est un vilain garcon.
allez dégage
bendpulloffhammer
rastafari00 a écrit :
c'est un vilain garcon.
allez dégage

idem et en plus vu le temps passé sur internet il oublie d'aller faire ses devoirs..
allez ouste au travail ,c'est une maman qui le dit
rastafari00
bendpulloffhammer a écrit :
rastafari00 a écrit :
c'est un vilain garcon.
allez dégage

idem et en plus vu le temps passé sur internet il oublie d'aller faire ses devoirs..
allez ouste au travail ,c'est une maman qui le dit

bien dit ca!
Le mal
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le mal
    le
up
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
lil-boy
rires
damarus
c'est vraiment n'importe quoi
Damarus was here®
fly
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    fly
    le
C vré que perso j'avais pas l'equivalent de 700 roros a depenser qd javais 12 ans mé bon s'il peut tant mieux pour lui,joré bien aimé moi!!et puis j'espere aussi que tu as un peu discuté de sa ac tes parents...
Enfin en tt cas je vds éventuellement mon epiphone les paul standard plus tte neuve car achetée très recemment(c pas qu'elle me plait pas,bien au contraire mais je prépare un autre achat),couleur "coucher de soleil",fabrication en corée mais ac les mécaniques designées par gibson(svouplé) + une housse rigide,le tt 700(yoré pas besoin de frais d'envoi car j'habite à Nancy!...).Voilou
fly
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    fly
    le
petite erreur dans mes calculs,ce serait 650
Le mal
  • Publié par
    Le mal
    le
fly a écrit :
C vré que perso j'avais pas l'equivalent de 700 roros a depenser qd javais 12 ans mé bon s'il peut tant mieux pour lui,joré bien aimé moi!!et puis j'espere aussi que tu as un peu discuté de sa ac tes parents...
Enfin en tt cas je vds éventuellement mon epiphone les paul standard plus tte neuve car achetée très recemment(c pas qu'elle me plait pas,bien au contraire mais je prépare un autre achat),couleur "coucher de soleil",fabrication en corée mais ac les mécaniques designées par gibson(svouplé) + une housse rigide,le tt 700(yoré pas besoin de frais d'envoi car j'habite à Nancy!...).Voilou

Salut,tu pourais me filé des photos merci d'avance
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Le mal
  • Publié par
    Le mal
    le
damarus a écrit :
t'es pas un ptit peu exigent?

on se casse tous le cul pour t'aider...et on a de vulgaires " ok " " merci" et rien d'autres...

tu connais pas ebay? audiofanzine? y'a de l'occaz là-bas, t'as plus qu'à faire ton choix au lieux d'attendre des propositions qui ne te font ni chaud ni froid!

Au faite selui qui parle pour rien dire tu prefere que je leur dise "degage de mon forum ton offre ne minteresse pas tete de neu"
ça se fait pas alors je dit "merci" ou "OK" defois ça veut dire que cela neminteresse pas mais pas tous le temps donc pour la epiphone ce n'est pas "degage de mon forum ton offre ne minteresse pas tete de neu"
ça minteresse assé
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
rastafari00
oui mais avec tout ce qui ta été proposé un signe de ta pard serait assez sympa
Le mal
  • Publié par
    Le mal
    le
rastafari00 a écrit :
oui mais avec tout ce qui ta été proposé un signe de ta pard serait assez sympa

mais je presise que c'est 700€ Frais De Port INclu donc les gratte au dessus de de 700€FDPIN c'est sur nan a moin qu'il abite pres de chez moi(j'aissais d'etre )
ce que tu dit est vrais
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Le mal
  • Publié par
    Le mal
    le
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
damarus
Citation: