Je cherche une bonne gratte d'ocase a 700€FDPIN

Rappel du dernier message de la page précédente :
damarus
Citation:
ce que tu dit est vrais

t'ens qu'Ah fer
Damarus was here®
fly
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    fly
    le
désolé mais pour les photos,à moins que je puisse en emprunter un,je n'ai pour l'instant pas d'appareil numérique(ni de scanner d'ailleurs pour pouvoir utiliser une photo normale).Pr l'instant je peux juste t'assurer quelle est vraiment comme neuve,je l'ai achté tt récemment et je prends tres soin de mon matos.Pour que tu saches comment elle est tu peux aller sur le site du magasin guitar legend,c www.guitar-legend.com,tu vas ds la rubrique epiphone et en descendant tu auras l'épiphone standard plus(parcontre pour la couleur,clique sur l'épiphone classic plus,c exactement la meme),voila.
Le mal
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le mal
    le
Elle est magnifique ,merci pour les renseignement
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le
https://www.guitariste.com/for(...)ight=

si tu regarde mon premier post beaucoup disent que c est du niveau de l US STD , et largement au dessus des mexs, en plus c est en dessous de ton debudget.

Viouu
Le mal
  • Publié par
    Le mal
    le
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Le mal
  • Publié par
    Le mal
    le
Up
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Le mal
  • Publié par
    Le mal
    le
up
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Le mal
  • Publié par
    Le mal
    le
up
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Le mal
  • Publié par
    Le mal
    le
up
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
lil-boy
Mais tu sais au moins ce que tu veux.. On t'a proposer 10 guitare, et tu arretes pas d'upper.. L'occase du siecle elle te tombera pas dessus..

Personne va te dire "Salut, je t'offre une LP Gibson pour 400€.."

Faut te bouger le cul un peu.. Faire des UP ici sans rien dire, c'est vraiment ridicule...

Soit tu dit ce que tu veux et tu répond clairement non ou oui a l'acheteur en argumentant (je n'aime pas la forme, la couleur, le modele ...) soit tu arretes de upper comme un abruti sans raison et tu cherches ton bonheur sur ce forum, audiofanzine, zikinf ou ebay..

Faut arreter de déconner a la fin..

On voit ce topic en 1ere page alors que tu veux acheter ta gratte fin aout (si tu fais encore de la gratte d'ici la.. Peux etre commenceras tu le foot, tes potes ont peut etre oublié de te dire que ca marche bien pour les filles)

Et qu'on vienne pas me dire que je suis mechant parce que c'est un jeune. C'est un jeune certe, mais qui se comporte mal.. Il y en a d'autre de 12-13 ans ici, mais ce sont des memebres on ne peut plus normaux, poli, et "efficace".. pas du genre a passer sa vie a upper untopic sans fin...

Sur ce, mon coup de gueule pousser, je m'en vais gratter
Le mal
Va gratté dans ton trou P'TITE MERDE et ne revien plus sur le topic

PS:je haïs le FOOT
PSour la gratte je n'aime pas la couleur sur cette forme,je n'aime pas la tête

Je m'escuse
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Le mal
...................................................................................
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Le mal
Va gratté dans ton trou P'TITE MERDE et ne revien plus sur le topic et c'est au debut du moi de juillet alor TA GUEUL

PS:je haïs le FOOT
PSour la gratte je n'aime pas la couleur sur cette forme,je n'aime pas la tête

FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
damarus
tu sais vraiment pas ce que tu veux, lil-boy a raison.

tu sais que dire que j"aime ça," "j'aime pas ça", tu sais pas prendre tes ptites jambes, aller au magasin et dire au vendeur: "" ça ça ça ça j'aime pas, et ça ça ça et ça j'adore" ! tu ferais ça ( avec papa et maman pour aligner la tune hein ), tu aurais le modèle que tu veux...

nan, toi t'attends qu'on te propose un modèle, mais tu ne sais même pas lequel !

va sur www.thomann.de ou un autre site, et regarde ce qui te plait !!!! à ce moment là, tu recrées un thread avec le modèle que tu recherches !!! et là, t'attends que quelqu'un te propose un modèle fidèle à celui que tu recherches!!
Damarus was here®
GanesaVII
C'est vraiment affligeant ces gosses....
...ça devrait être interdit de trainer sur internet à cet âge
Enfin bon....moi c'que j'en dis hein
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !

En ce moment sur guitare électrique...