KORG AX 1500 G / 130 euro/VENDU

yokiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    yokiji
    le
Salut à tous, je vends un pédalier Korg AX 1500 G en bon état général, sans la notice et sans l'alimentation.

130 euros en main propres sur paris ou ajouter 11 euros pour un colissimo recommandé avec assurance.

Effets : 56 types (Maximum d'effets simultanés :
Korg AX-1500 Multi-effets guitare Programmes : 96 (Presets 48, programmables par l'utilisateur 4
Korg AX-1500 Multi-effets guitare Entrées : Entrée Guitare (Jack 6.35), AUX IN (Mini jack stéréo)
Korg AX-1500 Multi-effets guitare Sortie : Sortie x 2 (Jack 6.35), Casque (Mini jack stéréo)
Korg AX-1500 Multi-effets guitare Accordeur : Accordeur Chromatique Automatique [Étendue de mesure : 27.5Hz-2,093Hz (A0/La0-C7/Do7), Calib. A/La=438Hz_ 445Hz]
Korg AX-1500 Multi-effets guitare Métronome Tempo : 40-208
Korg AX-1500 Multi-effets guitare Alimentation : pile 9V (006P),
Korg AX-1500 Multi-effets guitare Dimensions : 420 (L) x 180 (P) x 64 (H) mm
Korg AX-1500 Multi-effets guitare Poids : 2.4 kg

Le tout nouveau AX1500G ToneWorks de KORG est capable de délivrer des sons d'amplificateurs extrêmement réalistes, des effets à base de modélisation et des effets complémentaires avec la pédale d'expression incorporée ont été spécialement développés, pour ce boîtier compact. L'AX1500G représente une avancée dans le domaine du multi effets d'aujourd'hui. Dans la suite logique de l'AX1000G, il s’inscrira dans la tradition de son illustre prédécesseur qui a été acclamé pour sa technologie à modélisation REMS. Mais l’AX1500G va même le surpasser avec sa partie ampli ultra réaliste et le côté classique des sonorités. Le contrôle intuitif basé sur des boutons, d'autre part, est un atout qui ne changera pas. Simulateur d'amplis vintage et moderne (en modélisation), et processeur d'effets au format pédalier avec 56 effets internes à modélisations, utilisant la technologie REMS. Basée sur la technologie à modélisation de KORG, elle réussit à pleinement simuler la couleur des lampes et les caractéristiques de résonance des enceintes. Les paramètres des effets peuvent être immédiatement modifiés simplement en tournant les boutons comme sur un périphérique analogique. Une pédale d'expression est fournie permettant le contrôle en temps réel de 56 types d'effets. De la boîte métallique externe transparaît un aspect solide sous un design superbe. En complément, on trouve un Répétiteur de Phrases, qui permet d'apprendre de nouveaux plans, et un métronome. Pour couronner le tout, l'AX1500G comprend un Accordeur Chromatique Automatique et une fonction "Échantillonnage & Lecture", 48 programmes d'usine / 48 programmes utilisateurs et jusqu'à 8 effets simultanés.
yokiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    yokiji
    le
yokiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    yokiji
    le
upppp
instant_surgery
ben dis donc tu en a mis des choses en un jour sur ebay..hehe..si ca reste a 130 je suis surment preneur.;enfin bon j'attend..lol merci
yokiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    yokiji
    le
instant_surgery a écrit :
ben dis donc tu en a mis des choses en un jour sur ebay..hehe..si ca reste a 130 je suis surment preneur.;enfin bon j'attend..lol merci

ok pas de problèmes, et oui je change de matos petit à petit
yokiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    yokiji
    le
op
yokiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    yokiji
    le
upppp
yokiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    yokiji
    le
oppppp
yokiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    yokiji
    le
pop
yokiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    yokiji
    le
oppp
yokiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    yokiji
    le
iiiiuuppp
yokiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    yokiji
    le
op
BenJJJ
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    BenJJJ
    le
Bon je vois qu'il reste plus que 14heures et des brouettes et toujours pas d'enchères sur ton multi effet. Si aucun preneur, mp moi ca pourrait m'intéresser.
Si mon ampli (voir signature) t'intéresse, je rajoute la différence cash.
VAiHalen
domage que tu es pas de transfo , c a cause de ca que personne te le prend , car moi jen cherche un .. rappel moi la tension demandé et lampérage minimum demander? jai peuetre un transfo adapté
yokiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    yokiji
    le
BenJJJ a écrit :
Bon je vois qu'il reste plus que 14heures et des brouettes et toujours pas d'enchères sur ton multi effet. Si aucun preneur, mp moi ca pourrait m'intéresser.
Si mon ampli (voir signature) t'intéresse, je rajoute la différence cash.

salut, pas intéressé par ton ampli je cherche du 50W lampes et je suis sur un laney

En ce moment sur pédales et Effets...