LaBleue : le monocanal dope a l' XTC !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
Pas encore, malheureusement ...
Je n'ai pas encore recu ce fameux colis, ni les faces avant
mais j'ai bien avancé ce que je pouvais (plaques, cablage), c'est cablé comme une horloge suisse, a ce niveau c'est plus de la technique, c'est de l'art
Sans rire, ce sera plus propre que dans ton hook

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
harry_tuttle_78
Sympa, le câblage bien propre

niveau puissance je cherche plus et niveau format plus du rack 19', mais le concept est intéressant et sonne bien.

A+
(http://www.reverbnation.com/signaltokill)
(http://www.myspace.com/signaltokill)
fxdfxd
Merci !

Attends le cablage tu n'as rien vu encore, je vous promet que ca va etre bien joli
J'attends juste le chassis, et apres c'est parti !!!

Pour la puissance, il vaut mieux une puissance moindre qui sonne a bas volume (tous les samples sont a volume normal de jeu en appart), qu'un PP de 100w, qui va necessiter d'etre poussé pour sonner ...
Et puis n'oublie pas qu'entre 100w et 10w, il n'y a qu'un rapport de 2 en terme de volume sonore a peu pres.

Pour le format en rack, je pense que c'est possible en 2U, sinon 3U ... tout est faisable

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
harry_tuttle_78
[quote="fxdfxd"]Merci !

Pour le format en rack, je pense que c'est possible en 2U, sinon 3U ... tout est faisable
=> cool

Pour la puissance, il vaut mieux une puissance moindre qui sonne a bas volume (tous les samples sont a volume normal de jeu en appart), qu'un PP de 100w, qui va necessiter d'etre poussé pour sonner ...
Et puis n'oublie pas qu'entre 100w et 10w, il n'y a qu'un rapport de 2 en terme de volume sonore a peu pres.


=> oui mais je joue avec des bourrins le gratteux est passé d'un Marchemal 20/20 a un 100/100 et je ca s'entend

pour info je "joue" aussi de la basse et j'en au marre d'avoir un ampli basse et un ampli guitare en fonction de mes projets, du coup je recherche un ampli de puissance, suffisamment puissant, mais avec La chaleur et la dynamique des lampes (donc des lampes!) avec lequel je puisse brancher un preamp guit(un SS20 AMT) ou un preamp basse et bien sur les baffles qui vont bien avec !


A+
(http://www.reverbnation.com/signaltokill)
(http://www.myspace.com/signaltokill)
fxdfxd
Ok je comprend ...
Tu peux toujours utiliser un preamp basse et rentrer dans le return de la boucle (de meme qu'un autre preamp guitare si tu veux).
La section puissance restera la meme pour les deux instruments.
Mais pour la puissance, a part designer un nouvel etage de puissance, malheureusement elle restera limitée au 13W d'une KT88 !

A bientot
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
Nouveau prix INCROYABLE : 699€ !!!
Y'en aura pas pour tout le monde, seulement qq exemplaires a ce prix !!!

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
Hello

Juste un petit message, puisque ca se fete, je viens de vendre mon premier ampli, a un sympathique grenoblois
(Diezel s'etant desisté pour cause d'endettement massif, apres achat d'amplis a plusieurs miliers d'euros :lol

Donc bravo a toi, tu ne vas pas le regretter, c'est vraiment un super petit ampli !
A venir, qq samples comparatif avec la vraie XTC, vous aurez qq (bonnes) surprises

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
achille
un paiement en 699 fois est faisable?

j'ai un tas de matos qui a du mal a se vendre, sinon je pense que je passerai commande direct
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
fxdfxd
Hello achille

paiement en deux fois, voir 3 fois possible !
Un premier accompte de 350€, qui couvre les composants que je n'ai pas en stock (j'ai les transfo et les facades d'avance), et apres on s'arrange a la livraison !

MP moi si tu veux
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
achille
bien,

je n'aime pas depenser l'argent avant de l'avoir, je vais attendre qu'au moins une de mes pelles se vende, dans ce cas je pourrai passer une commande effective.

je ne suis plus assez riche pour collectionner , mon patron ayant decidé que je ne lui servirai plus a rien.....
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
achille
fxdfxd a écrit :
Desolé
Moi non plus je n'ai plus de patron ... alors je vends des amplis

-fx

bah, c'est pas un drame.

mais moi je ne suis pas capable de fabriquer des amplis alors je vais vendre mon corps
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
achille
remarques, en etant a patras, tu ne renie pas la chanson de aznavour qui dit que la misere serait mmoins pénible au soleil

ici on se les gele en plus!!
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Dernier(s) UP : 05/01/2011 09:51, 05/01/2011 00:12, 04/01/2011 19:58, 04/01/2011 15:44, 04/01/2011 13:28

En ce moment sur ampli guitare...