LaBleue : le monocanal dope a l' XTC !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guiloop
fxdfxd a écrit :


Voila, n'hesite pas si tu veux des infos
-fx


oui savoir si il y a un logo sur la tête? perso un logo "lableue" ne me tente pas trop

et connaitre les finitions disponible
fxdfxd
Quoi il est tres bien ce nom !!!
C'est sur que ca sonne mieux pour un etranger que pour un francais, mais bon

Sinon oui j'avais prevu un logo, un truc genre hiwatt avec marqué FX dessus, mais si tu n'en veux pas, je n'ai pas de souci

Pour les finitions, je laisse le choix dans la couleur du tolex, et le reste est a voir au cas par cas, mais a priori bcp de choses sont possibles

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
Non non, il va etre installé en facade, entre les potards gain et bass !

La tete fera moins de 35 cm de large ! Challenge pour tout caser dedans, mais c'est faisable

Sinon le soft c'est sketchup !
A bientot
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Spinoo
Tu as une idée du poids final avec menuiserie ?
fxdfxd
Pour le poid, pas d'idee non, pkoi ?
A priori pas trop lourd, mais les transfo doivent bien peser 3 kilos a eux seuls

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Spinoo
Et ben il existe toute une catégorie de guitaristes qui veulent un ampli qui se débrouille bien à bas volume, pour ne pas trop embêter bébé dans l'appart... Mais qui ont besoin de franchir leurs 4 étages sans ascenseur régulièrement pour aller se brancher dans le 4x12 du local de répèt !
fxdfxd
Ah pour ca ne t'inquiete pas, on peut difficilement faire plus leger et compact !
C'est le chassis taille G5 (1444 hammond), donc tu vois tout petit, bon l'ebenisterie sera costaud (en CTP 18mm), et les transfos sont consequents, mais ca sera qd meme contenu et tres tres largement transportable !

Et pour le bas volume, pas de souci, ca sonne tres tres bien meme a volume ... a peine audible (bon faut qd meme faire un peu bouger le HP hein )

A bientot !
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Dernier(s) UP : 05/01/2011 09:51, 05/01/2011 00:12, 04/01/2011 19:58, 04/01/2011 15:44, 04/01/2011 13:28

En ce moment sur ampli guitare...