LaBleue : le monocanal dope a l' XTC !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
achille
remarques, en etant a patras, tu ne renie pas la chanson de aznavour qui dit que la misere serait mmoins pénible au soleil

ici on se les gele en plus!!
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
fxdfxd
Facades recues :



Enfin, les facades arrieres, il y avait une erreur a la gravure sur les facades avant
M'enfin je devrais les avoir sous peu !
c'est un genre de plexi, gravé au laser, c'est tres classe

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
hexa642579
Super boulot FX ...

Je suis en train de monter un slo preamp en suivant ton post sur PG5.
Et plus j'avance, plus je me dis en comparant avec ton exemplaire, que tu dois avoir les mains de Dave Reeves ... vu comme c'est nickel

UPPPP
fxdfxd
Bon j'ai pu comparer cette petite tete a mes nouvelles acquisitions, et croyez moi a volume normal, pour jouer chez soi, le petit LaBleue n'a rien a envier a ses grandes soeurs !!!



-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
bigfilesystème
bon je suis le topic... j'adore les samples et le gas commence à monter... mais faut faire des choix, avec deux cabs en prévisions aussi...

par contre, si tu veux que se soit un futur best seller, fait toi un site pour la pub, ça me semble obligatoire...

j'ai aussi un petite critique pour le design du logo que je trouve trop gros... je verrais bien "FX amp" en plus petit... mais ça n'engage que moi...
un JTM45 sinon rien...
fxdfxd
Re

pas de souci pour les critiques, je prends les negatives et les positives
Le logo n'est pas encore fait, d'ailleurs j'hesite meme a en mettre un !
Pour le site, il viendra, pour le moment c'est juste un coup d'essai, pour faire plaisir aux forumeurs !
Dans qq semaines j'aurai un revendeur en grece, et ca deviendra plus officiel ... mais plus cher, malheureusement, les charges ne seront plus les memes

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
bigfilesystème
ok, faut vraiment profiter quoi... la nuit porte conseil...

mp si j'en rêve
un JTM45 sinon rien...
shadowchild
Petit post, juste pour suivre tout ça...
et qui sait... peut être plus, mais pas dans l'immédiat!
Dernier(s) UP : 05/01/2011 09:51, 05/01/2011 00:12, 04/01/2011 19:58, 04/01/2011 15:44, 04/01/2011 13:28

En ce moment sur ampli guitare...