je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
J'ai une Jackson Dinky DR3 de 99 (je crois), MIJ, tout d'origine, en parfait état de fonctionnement mais qui a pris quelques pains (que je peux prendre en photo).
Pour l'écart de valeur en cote je peux te proposer un flightcase neuf et un réglage luthier (tirant et action comme tu le souhaites).
Voila, fais-moi savoir si tu es intéressé.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering
merci de ton offre, je viens d'investir dans une fender strato, il faut absolument que je me debarrasse de guitares, ma femme va me tuer sinon
tu n'as pas d'autre matos je suis pas fermé
Sinon tu peux te débarrasser de ta femme et garder plus de guitares. Ah, comme le choix a dû être difficile.
Et oui j'a i tout un tas d'autres bidules mais rien dont je souhaite me débarrasser, en fait la Lag m'intéressait car j'en ai déjà une en EMG et que je voulais en avoir une de backup avec d'autres micros.
il est vrai que ces grattes sont géniales, mais j'ai exactement la meme en vert
C'est clair que la lutherie en général est excellente, le manche génial, elle manque juste un poil de coffre mais bon on ne peut pas trop demander d'un corps en tilleul...
c'est clair, mais je trouve que ca sonne genial pour le hard rock!!
Tiens Achille, à tout hasard, ça ne te brancherait pas un échange contre ces deux trucs ?
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
merci le tonelab a la limite aurait pu le faire, mais je prefere des sous car j'ai laché grave ces derniers temps
Et le tonelab plus des sioux, à la limite, ça peut le faire ?
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)