LAG ROCKLINE FRANCE ECHANGÉE!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Reychlor
Mmhh ...

Et le tonelab plus des sioux, à la limite, ça peut le faire ?
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
achille
  • Vintage Méga utilisateur
j'y reflechis et je te dis
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Reychlor
Ca roule !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
achille
Reychlor a écrit :
Mmhh ...

Et le tonelab plus des sioux, à la limite, ça peut le faire ?

ecoutes, j'y ai reflechi, mais je prefere dire non.

ca aurait été un GT8 , j'aurai sans doute echangé, mais j'ai essayé un tonelab cet aprem, et j'ai pas vu ce que ca pourra m'apporter par rapport a mon rack de pedales boss.

désolé
Reychlor
Pô de soucis, pis c'est pas plus mal, ça m'évite d'accumuler encore une nouvelle guitare que je n'aurai pas le temps de jouer, pour cause de boulot par dessus la tête !
achille
on est tous pareil
Reychlor
jubm1150 a écrit :
Reychlor a écrit :
Pô de soucis, pis c'est pas plus mal, ça m'évite d'accumuler encore une nouvelle guitare que je n'aurai pas le temps de jouer, pour cause de boulot par dessus la tête !

ahHHH encore un bosseur fou
aller hop on forme le club

Ouais, là c'est un peu la folie, j'ai du avoir le temps de jouer 3 heures dans le dernier mois ! C'est généralement dans ces moments là que je me paye une nouvelle gratte : inconsciemment, ça me permets de me persuader que je demeure toujours guitariste, même en jouant une demi heure par semaine !

D'ailleurs, Achille, tu veux toujours pô un joli Tonelab ? Pour l'enregistrement, c'est vraiment d'enfer ce truc !
achille
la veriré c'est que c'est pas le type de truc qui me plait, je sui plutot pédale (allez rigolez un coup )

en revanche j'ai une strat japon floyd rose tres jolie (noir translucide) que je peux ajouter a la lag contre un gratte plus haute en qualité
jubm1150
achille a écrit :
la veriré c'est que c'est pas le type de truc qui me plait, je sui plutot pédale (allez rigolez un coup )

en revanche j'ai une strat japon floyd rose tres jolie (noir translucide) que je peux ajouter a la lag contre un gratte plus haute en qualité

avec tout ca , en lisant vite j'avais compris que tu etais une pédale qui jouait sur une strat rose equipé floyd....

achille
y'a un peu de ca oui c'est fuuuuuuuuuuuun
achille
ben moi je prend mon envol a 20h45 direction roissy puis a 23h15 direction shanghai.....

arrivée demain 16h15 heure locale
achille
ouais j'aime le fu qiao , c'est la technique thailandaise (pas de sexe hein ) c'est de l'osthéopathie, mais ca dure 2 heures et c'est de la folie
Dernier(s) UP : 10/08/2008 11:45, 10/08/2008 08:39, 09/08/2008 20:24, 09/08/2008 17:51, 09/08/2008 15:10

En ce moment sur guitare électrique...