Le bric-à-brac de tratrawood EDIT NEWS

tratrawood
bjr, je vous propose ce qui suit:

- un haut-parleur FENDER 15" des années 70 qui fonctionne parfaitement.

- un chevalet neuf FENDER USA à 6 pontets pour telecaster. VENDU

- 3 pontets compensés en laiton pour telecaster vintage (avec compensation des harmoniques) , vis et ressrts fournis VENDUS

- divers caches , boutons et tips switch pour strat/télé/lespaul .

- un stack DAKOTA des années 70 , tete lampe 30w classe A et enceinte 8 ohms avec 2 hp de 10" . VENDU

- un manche de guitare japonaise des années 60/70 à renover. il a été poncé pour le rendre moins epais mais il faut le refaire car il n'est pas tres confortable(profil trapezoidal). il manque egalement un repere mais j'ai le sillet d'origine. je le donne si vous me prenez autre chose avec. PLUS DISPO

- un ampli basse ampeg ba115 (combo 100w) etat neuf sous garantie jusqu'a novembre 2008. VENDU

- un etui fender "G&G vintage case" pour guitare basse FENDER. VENDU

- un micro d'origine pour 51'p-bass ou precision bass "sting"..

- un chevalet fender precision bass japan 51' reissue ou "sting" ou telecaster bass , fixation par 3 vis (fournies).

echange/reprise possible , faire offre en mp matos studio , guitare....etc
autres photos sur demande.

Socialdisto
C'est quoi cet ampli DAKOTA ? tu as plus d'infos dessus ? Merci
tratrawood
c'est un ampli 2 canaux , un normal et l'autre avec un tremolo (comme dans les années 60). le tremolo est aussi declenchable par footswitch.

ily a 8 lampes à l'interoeur: 4 lampes el84 , 1 lampe 12at7 et 3 lampes 12ax7.
la puissance est de 30w environ , mais ca crunche assez vite avec une gibson alors qu'avec une strat ca reste clair plus longtemps.

le son est du genre fender avec le crunch qui va avec...... pas de gros son marshall en vue donc.

en fait c'est le meme ampli que STAL fabriquait pour pas trop cher au debut des 70's.

tratrawood
à part le dakota tout le reste est dispo....
tratrawood
rien n'est encore fait pour le dakota , donc encore dispo pour l'instant....
Socialdisto
tratrawood a écrit :
rien n'est encore fait pour le dakota , donc encore dispo pour l'instant....

Je croyais qu'on avait un deal ?
tratrawood
je dois passer chez toi pour que tu puisse l'essayer mais ne me dit qu'il te plaira.....alors pour l'instant il est tjrs dispo.
non ?
tratrawood
il manque un dot sur la touche (en ebene) , je viens de retrouver le sillet , les frettes sont bonnes , le trussrod fonctionne, le profil du manche (en acajou ou nato) est à revoir car il semble trapezoidal, il a été aminci à une epoque et il faudrait le finir car ce n'est pas confortable.

en fait le comptais en faire une poignée de porte , mais si quelqu'un en a besoin autant qu'il serve.
tratrawood
je vais mettre mettre une partie en vente sur ebay ......jeudi soir.

pour ceux qui preferent
tratrawood
le dakota , l'ampeg , le sh-5 et le hp sont desormais en vente sur ebay pour 10 jours......

neanmoins , pour les membres de g-com je suis toujours disposé à les vendre pour moins cher..... il vous suffit de me faire une offre.
Necris
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Necris
    le
Combien le fender 1000 avec l'envoi?
tratrawood
je prefere ne pas l'envoyer...... trop lourd pour la poste et trop cher par ups.
je peux le livrer dans la region nord est de lyon , sinon il faut venir le chercher (j'habite à coté d'une gare).

pour le prix je l'estime à 200-250 euros....à voir.
Dernier(s) UP : 14/05/2008 13:57, 08/04/2008 13:15, 03/04/2008 08:36, 31/03/2008 09:43, 27/03/2008 08:23

En ce moment sur accessoires et Lutherie...