<< Ampli Combo 100W RMS HH >> --- Baisse de prix

Rappel du dernier message de la page précédente :
hardi_ami
Ok si tu prends les frais de port à ta charge ça ne me pose pas de problème.

Bon sinon j'ai fait un petit enregistrement en son bien clair. la qualité n'est pas top mais ça c'est le micro que j'ai utilisé pour la prise de son (y compris pour le ronflement derrière). Envoie moi ton email (en mp si tu veux) et je t'enverrai le fichier (300ko), j'ai essayé d'uploader le MP3 sur ifrance mais il n'accepte pas ce type de fichier à priori.

Voila, A+ !

Michael
raoul31
Envoie moi le sample par mp.
lil-boy
C'est pas encore sur que je te le prenne, mais pour 200€, et les frais de port a ta charge, ca te tenterai ou pas???

PArce que bon, acheter un ampli d'occasse sasn essayer, j'aime po trop :/
hardi_ami
Je te comprends bien lil boy !! Enfin dans tous les cas je te garantis qu'il fonctionne parfaitement! Et qu'il crache bien. par contre je le redis, il n'y a pas de "canal distortion" sur cet ampli, c'est du son tout clair (il y a un embryon de distortion légère mais je ne le toruve pas terrible). Evidemment avec une bonne pedale de disto ça envoie

Sinon pour le prix, n'ayant aucune idée du tarif du transporteur, je reste sur mes 185€+fdp, j'en ai besoin désolé ...

EDIT : je viens de voir les tarifs ups (parce que la poste ... bonjour les dégats !) et ça revient à 30€ de frais de port

A+
Michael
lil-boy
Ben le canal disto, c'est pas un probleme, j'ai ce qui faut en multi, mais j'ai toujours été reticent avec l'achat de composants electronique d'occase... Encore plus si j'ai pas les moyens de le tester avant d'acheter..

C'est pour ca que je me tate...

Tu peux m'envoyer les samples ?

Et sinon, quand tu le pousse a fond de chez a fond, il dépote toujours en sont clair, ou il sature ???
hardi_ami
up du matin, chagrin !
(comment ça c'est midi passé ?)
hardi_ami
et le soir, ça repart !
hardi_ami
ça descend vite en ce moment ...
hardi_ami
Un 100W de cette qualité à ce prix là, ça se trouve pas tous les jours !
hardi_ami
up !
je rajoute pour 15€ de plus une vieille guitare électrique ! (voir le 1er post que j'ai édité)
hardi_ami
personne ne veut de mon ampli ?
tonyteuch
Dsl pour la fausse joie... Tu vas me prendre pour un foumais j'voulais savoir, sa me titille, c'est quoi comme model la samick??? parce qu moiles guitare pourrie j'aime bien ça...lol je les retapes.

Merci
ps: si t'as des photos...
hardi_ami
dsl j'ai deja 2 personnes sur le coup pr la guitare
enfin c'est une copie d'ibanez sabre
j'essaierai de poster des photos
a+

et j'aimerais vendre l'ampli aussi
michael

En ce moment sur achat/Vente/Echange...