Magasin à déconseiller

Hayabusa22
Je pense que je peux me permettre de déconseiller le magasin Music City de Maison Alfort (94). En effet, il y a quelques mois je suis allé dans ce magasins en quête d'informations pour une première guitare électrique. Le vendeur m'a fait tout un speech sur les micros etc (il m'a vu venir, moi qui ne connaissait rien à rien et qui lui avait annoncé dès le début que j'allais débuter en gratte (je croyais bien faire en le prévenant)). Et pour finir il a tout simplement essayé de me fourguer une...SG Gibson. Normal pour quelqu'un qui ne sait même pas s'il va accrocher à la gratte...
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
c'est un mauvais vendeur: s'il avait été bon tu serais reparti avec une sg!!! :-)
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Hayabusa22
pcxboxps2 a écrit :
elle vaut combien?

Elle valait un truc du style 1000€

Citation:
c'est un mauvais vendeur: s'il avait été bon tu serais reparti avec une sg!!!

Ben c'est aussi que j'ai bon banquier avec qui je ne veut pas me facher lol
Salepunk
Music Arts à Genève...Hier je me pointe là bas pour voir les prix des Noise Gate. Déjà j'attend 10 minutes car le mec est au téléphone ensuite il raccroche...il me regarde sans rien me demander...j'attend 20 seconde devant lui ...toujours aucune réaction...je lui demande si il a des Noise Gate. Il me sort une boss ns-2 et me raconte tout un barratin dessus comme quoi y a rien de mieux et qu'en plus on peut carrément la contrôler avec le pied !!! Je lui demande si il a quelque chose d'autre, alors là direct il me dit qu'après c'est des racks a 500 €...Je lui répond que la qualité ca se paie et là il me sort un truc du style : "Tu sais y a aucune différence entre un rack a 500 € et une pédale à 99 €, ceux qui prennent les racks, c'est juste pour l'esthétisme !!!" Voilà, après son téléphone a sonné alors je me suis taillé...
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
sergiogibson
Hayabusa22 a écrit :
Je pense que je peux me permettre de déconseiller le magasin Music City de Maison Alfort (94). En effet, il y a quelques mois je suis allé dans ce magasins en quête d'informations pour une première guitare électrique. Le vendeur m'a fait tout un speech sur les micros etc (il m'a vu venir, moi qui ne connaissait rien à rien et qui lui avait annoncé dès le début que j'allais débuter en gratte (je croyais bien faire en le prévenant)). Et pour finir il a tout simplement essayé de me fourguer une...SG Gibson. Normal pour quelqu'un qui ne sait même pas s'il va accrocher à la gratte...


personnelemnt je suis commercila et futur patron d mag de zik

effectivement vu comme cela tu as raison

mais regarde sur ce forum si on parle
ibanez
kramer
variax
cort
etc...............

on se fait traiter de pignouf....

donc sans defendre ce vendeur, ptet que il a eu 50 refus de clients avant toi ki voulaient, soit une fender, soit une gibson

attention j ene cotionne pas ce vendeur mais essayes d'avoir un avis objectif
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
cheyen
  • cheyen
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • #6
  • Publié par
    cheyen
    le 22 Jan 04, 13:10
moi je vous déconseille MILLONGA à Villier sur Marne, le magasin c'est ouvert il y a peu de temps ( 1 ans environ je crois), je vous dit pas ma joie à l'ouverture du magasin...."Enfin plus la peine d'aller courrir à Paris" !! En plus le truc est immense de l'extérieur (genre HALLE AUX CHAUSSURES) .....

Mais alors à l'intérieur....la déception totale.....ya plus de choix au niveau du matos dans un magasin de Pigalle de 20 m2 que dans ce hangar !

Je voulais des piéces pour mon chevalet, ils ont pas (ça encore je peux comprendre) ensuite je voulais une bonne sangle de scene..ils ont pas !!

Et au niveau guitare c'est YAMAHA ou Gibson, et en ampli c'est que du MARSHALL en combo, quasiment aucun rack d'effet...et j''en passe !!

j'y vais juste pour mes cordes et les médiators .....et encore !!
Le 1er "EP" 5 titres d'ANEMI vient de sortir, vous pouvez le commander sur
http://www.cours-guitare.eu ou http://www.facebook.com/anemiproject
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • #7
  • Publié par
    Ed Ved
    le 22 Jan 04, 13:45
le millonga de rennes qui a ouvert en septembre est pas mal, les vendeurs sont sympas, mais ce qui est marrant c'est qu'il n'y a aucune gibson ! bcp de fender par contre ... aucune vendu au prix qu'on trouve sur leur site bien sur . salaud !
frenetik
le milonga de villebon sur yvette est pas terrible non plus.
tres peu de grattes et de matos.

juste bon pr les cordes et les mediators ouais, mais je vais les commander sur total music ca sera - cher...
nicesky
















Voilà les magasins que j'aime, et aussi California Music, seb est trop sympa et il raconte jamais n'importe quoi et il ne te force pas à la vente !!!
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
nicesky
c'est mon paradis !!!!

bon ok je vais partager

Clearwater, Floride, USA
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
cheyen
  • cheyen
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
8O c'est le paradis sur terre ce magasins !!!! c'est la qu'on voit qu'on est à coté de la plaque en France..dommage peut ça arrivera un jour chez nous comme le macdo qui sait !!
Le 1er "EP" 5 titres d'ANEMI vient de sortir, vous pouvez le commander sur
http://www.cours-guitare.eu ou http://www.facebook.com/anemiproject
nicesky
ben je crois pas que ça arrivera en France, j'en suis même sûr !!!

Une fois j'ai étais à une midnight sale, vous auriez vu le monde !!!

et la queue aux caisses genre Disneyworld!!

Fais ça à Paris, tu auras personnes à Pigalle à minuit à part les pu...
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Hayabusa22
sergiogibson a écrit :
Hayabusa22 a écrit :
Je pense que je peux me permettre de déconseiller le magasin Music City de Maison Alfort (94). En effet, il y a quelques mois je suis allé dans ce magasins en quête d'informations pour une première guitare électrique. Le vendeur m'a fait tout un speech sur les micros etc (il m'a vu venir, moi qui ne connaissait rien à rien et qui lui avait annoncé dès le début que j'allais débuter en gratte (je croyais bien faire en le prévenant)). Et pour finir il a tout simplement essayé de me fourguer une...SG Gibson. Normal pour quelqu'un qui ne sait même pas s'il va accrocher à la gratte...


personnelemnt je suis commercila et futur patron d mag de zik

effectivement vu comme cela tu as raison

mais regarde sur ce forum si on parle
ibanez
kramer
variax
cort
etc...............

on se fait traiter de pignouf....

donc sans defendre ce vendeur, ptet que il a eu 50 refus de clients avant toi ki voulaient, soit une fender, soit une gibson

attention j ene cotionne pas ce vendeur mais essayes d'avoir un avis objectif


Je vois ce que tu veux dire mais le fait est que quand tu sors du magasin et que le mec t'as pris pour un béret ça ne fait pas trop plaisir et tu n'as pas envie de le conseiller à quelqu'un... donc c'est fait!

De plus quand tu as quelqu'un en face de toi qui ne connais pas grand chose à quelque sujet que ce soit, ce n'est pas très intelligent de rentrer dans des détails trop techniques en voulant l'enfumer. voilou!

En ce moment sur achat/Vente/Echange...