Magasin à déconseiller

Rappel du dernier message de la page précédente :
moumou
  • moumou
  • Custom Cool utilisateur
  • #90
  • Publié par
    moumou
    le 03 Août 2005, 16:45
bein a marseille ya pas que des magasin nul quand meme meme si scotto est assez cher (leur site internet propose quand meme de belle reduc)
moi j'aime bien aller a Music Shop en bas du cours Julien, les patron est vraiment sympa sa femme aussi, puis ils essayent pas de t'endormir sur une marque en particulier
(genre a gebelin qui te dit que marshall et plein d'autre marque c'est de la merde achete un fender stage100 c'est le top (normal avec un pri pareil j'ai payé mon bandit 500€ de moins ) )
au mec de music shop tu lui dit ceu qui t'interesse ton budget etc... il t'aiguille vraiment bien, bon apré c'est sur que c'est un pti magasin mais moi j'aime beaucoup, le jeune est sympa aussi. apres il y a d'autre magasin sur la plaine mais j'y suis jamais aller donc...
hiperboyy
SexyJuju a écrit :
seufer a écrit :
bon, si tous les mags de pigalle sont nases , ou aller sur PARIS ???


Oui je repose la question !

Ou trouver des PRS, Tom Anderson, Vigier & autres avec de vrais avis objectifs et surtout pas de magouilles, de roulage dans la farine a Paris???????



Je peux dire une connerie ? Tu vas sur thomann ou woodbrass

Après pour les essayer c'est une autre histoire :/
Je suis souvent allé à Pigalle et la plupart du temps on est moins bien renseigné qu'en faisant quelques recherches sur le net ou sur des forums, après j'ai peut être pas eu de chance..!
Fender à vendre : https://www.guitariste.com/for(...).html

Science sans conscience n'est que ruine de l’âme
RottenEgg
Oscar du déterrage pas frais?
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam

En ce moment sur achat/Vente/Echange...