Micros Di Marzio 7 cordes, Fender Tele Mex, Ibanez

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Absent jusq'au 25 au soir. Mais j'uppe mon sujet. J'ai besoin de cash pour une gratte ou de la poudre.
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Echange également contre les services d'un tueur + € de ma part bien sûr.
Ben.oît
Micros à 50€ la paire.
Soit 25€ me micro en état neuf.
Ben.oît
Elle est identifiée, elle n'est pas trop loin de chez moi, elle est pas dans la finition souhaitée (Bleue au lieu de Vintage Violin qui était mon rêve), mais ce sera elle. Alors tous à vos fer à souder pour virer vos micros et acheter mes micros dans l'état du neuf. Venez à la maison, rien de tel qu'une démo live.
Ben.oît
J'ai besoin de me changer les idées, alors si quelqu'un a un ami qui recherche du matos dans un excellent état. N'hésitez-pas.
J'ai besoin de claquer du fric.
Ben.oît
Faisant suite à de nombreu messages je précise :

Micros Fender Telecaster Mex = 2 micros simple. Fait pour être montés sur des guitares de types Telecaster. Ce sont de bons micros d'entrée de gamme que les puristes n'aiment pas parce qu'ils veulent des Custom Shop. Ils sont très proches des modèles Telecaster. Ils ont un niveau de sortie analogue à une Telecaster 52, mais évidemment moins de précision. Voilà pourquoi ils sont à 60% moins cher que les micros Fender en occasion.

Micros Ibanez Infinity : Il y a là 3 micros. C'est à dire un double pour le chevalet, un double pour le manche et un simple au milieu.
Là aussi ce sont de bons micros servant à améliorer le son d'une guitare d'entrée de gamme. Ils sont parfait pour le blues, le rock, le hard et le Metal gentil. Pas de Black Trash Death avec eux.
Là aussi, il existe mieux (Di Marzio...) mais c'est deux fois plus cher.

Pour ceux qui comprennent vite:
Fender Tele Mex = 50€ le set
Ibanez Infinity II = 50€ le set
Ben.oît
J'ai encore un set de micros rok/métal Ibanez et un set plus classique chre Fender Mex.
Ben.oît
Aller un peu de tunning guitaristique...
Ben.oît
Encore là pour tunner de la Squier, Ibanez, Jackson...
Ben.oît
Bons petits micros à vendre.
Ben.oît
Le prix est-il trop cher?

Je ne veux pas passer par le gros colon de l'un de vous, je recherche un prix équitable et il me semble que 25€ par micro ce n'est pas cher.
De plus pour le set Ibanez le simple est offert.

Expliquez moi.
Ben.oît
Ah oui j'avais oublié de remonter ce topic sur mes micros.
Ils sont neufs, désoudés proprement, un V6 chez Ibanez c'est 40€ d'occase là c'est preque le prix des 3 micros, bla bla, set complet, bla bla...

Set Fender, bla bla, vintage, clair et crunch très bon, bla bla, pas tourné vers le métal...
Ben.oît
Ce post n'a pas besoin de "up", mais j'ai besoin de lui en donner un sous la forme d'une phrase de M.Desproges (Merci à mes parents pour le coffret 4DVDs).

J’ai envie de tuer quelqu’un.
J’aurai dû en parler à mon psy, finalement j’ai préféré me confier à mon armurier.
Ben.oît
JE fais sensation avec mes micros ou vous êtes tous fauchés?
Ben.oît
Je remonte
Ben.oît
Dès lundi prochain il y aura en plus des micros Di Marzio pour 7 cordes, pour raison : envie de changer un truc dans mon son.
Dernier(s) UP : 03/07/2009 12:02, 15/06/2009 14:10, 12/06/2009 00:21, 11/06/2009 15:17, 11/06/2009 10:39

En ce moment sur accessoires et Lutherie...