Micros Di Marzio 7 cordes, Fender Tele Mex, Ibanez

Ben.oît
Vends micros neufs. Désoudés proprement, les fils ont les longueurs d'origine. Voyez l'emballage. Dans le genre "maniaque" je plaide coupable.

* Micros Di Marzio venant d'une RG7620, dont un technicien de la marque m'a informé de la qualité des micros montés :

Citation:
The original RG7620 had our pickups (IH7N2 and IH7B2). The bridge pickup is pretty similar in performance and specs to a Super Distortion (DP100), and the neck pickup is similar to a Super 2 (DP104). These pickups can be identified by the DiMarzio logo on the face of the pickups. The DiMarzio name is also stamped on the baseplate. Later versions of this guitar used Ibanez V77 pickups, which are not made by DiMarzio. I do not have a description of their performance

* Micros Fender : anciennement montés sur une Tele mex Std
Le son : très bonne imitation des 52. Le micro manche est très rond et le micro chevalet claque fort (ce qu'on demande à une Tele). Par rapport au micros fabriqués aux USA, ils sont un peu moins préçis.
Prix le set à 50€

* Micros Ibanez anciennement montés sur une RG470 MIJ.
Le son des doubles : la précision et la polyvalence.
Le son du simple : encore davantage de polyvalence.
Le set à 60€

Raison du changement des Fender : je voulais le son Texas Special (over wounded).

Raison du changement des Ibanez : Je voulais la puissance des micros de Steve Vai et l'amour de ma vie m'a offert un Blue Velvet pour un blues que j'ai déjà à l'âme depuis son départ.

Je vends aussi :
- Une basse Ibanez SR300DX
- 2 câbles midi (6m)
- 1 câble Proco pour relier une tête à son baffle

J'ai besoin d'argent je rêve de me payer une JPM100. Un très grand rêve. Alors si un pote en vends une en très bon état, parlez m'en.
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Les photos seront là à mon retour de weekend mais tout est en excellent état avec de longs fils à ressouder sur vos guitares.
Ben.oît
J'ai oublier l'appreil chez mes parents.

Je vais prendre celui de ma société demain.
Ben.oît
Prix édités
Ben.oît
Vous pouvez voir sur les photos qu'ils sont neufs et qu'ils ne risquent rien vu l'emballage. Mais je ne souhaite pas envoyer ces micros. On va le faire dela main à la main sur Toulouse.

Dans un café sympa ou chez moi.
Ben.oît
50€ l'un l'autre est offert.
Si vous préférez 60€ le micro chevalet Ibanez et les 2 autres sont offerts.

Personne n'a une Ibanez Prestige ou J-Customou JPM100 que je puisse essayer et acheter sur Toulouse?
Ben.oît
Personne pour une modif de guitare?
Si vous me prenez le lot Fender + Ibanez = 100€ les 5 micros.
Ben.oît
Personne pour bricoler sa guitare avec de bons micros.
Un set très vintage et l'autre bien plus moderne.

N'hésitez pas non plus à communiquer auprès de vos amis ma soif de JPM 90HAM.
Ben.oît
Toujours là et ils doivent me permettre d'acheter une 6 cordes de rêves.
Ben.oît
Personne pour de la custo?
Ben.oît
Encore et toujours là
Ben.oît
50€ les Ibanez Infinity
50€ les Fender
Ben.oît
Personnes?

Ben.oît
50€ les set, soit 100€ les 5 micros.
Ben.oît
Vu l'embalage vous voyez bien qu'ils sont jetés au sol tous les jours.
Dernier(s) UP : 03/07/2009 12:02, 15/06/2009 14:10, 12/06/2009 00:21, 11/06/2009 15:17, 11/06/2009 10:39

En ce moment sur accessoires et Lutherie...