Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fini: Musicman JP15

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
C'est moi qui ai fait la comparaison, pour Private Stock.
goku song
belle!

Je l’avais choisit avec des spec proche du ps : qualité et choix des bois + harmonie des couleurs...

edit grillé
Saddakoh
Ah bah voilà, j'avais même pas fait gaffe à cette partie dans l'annonce.
Ramble-on
J’avais mis ça sur le topic prs et c’est toujours là...
Je parlais du coeur, je ne me suis même pas rendu compte! Mais sérieusement c’est un vrai petit bijou cette PRS.
Ps3udo vous le confirmera, aucun doute!
Ramble-on
Et sans faire de pub, je suis honnête et affirmatif de dire que la JP15 est une pièce de pro. : la tenue, le son, le piezo et ses combinaisons, son esthétique...
quand on la tient en main, on est à l’aise et on n’a pas envie de la lâcher...
Ps3udo
Hahaha j'ai aussi mis un moment avant de trouver ce que PS voulait dire 😄
Ps3udo
Saddakoh a écrit :
Ps3udo a écrit :
Je confirme, c'est en cours !!!


Félicitations, ce sera une superbe acquisition !


Merci !
Franchement ça fait des mois que j'en vois passer des centaines et que j'attends de tomber sur LA bonne, à savoir avec une couleur qui me plaise, une table avec deux parties qui aient un minimum quelque chose à foutre l'une avec l'autre (c'est parfois n'importe quoi à ce niveau là) un dos naturel pas trop sombre, une jolie tête, et pas à 3500€ (c'était plutôt ambitieux, je vous l'accorde) Alors avec en plus le manche flammé absolument magnifique j'ai pas réfléchi plus de 15 secondes, bingo !!!
Je vous dirai ce que ça donne par rapport à ma CU24 de 98. D'ailleurs je vais probablement pas la garder, à priori je vais plus trop y toucher.
Ramble-on
PRS vendue donc : expédition chronopost ce jour! Félicitations
goku song
Ramble-on a écrit :
PRS vendue donc : expédition chronopost ce jour! Félicitations


goku song
T'aurais dû laissé la prs, ça fait un historique des ventes, puis elle claque tellement.
Ramble-on
goku song a écrit :
T'aurais dû laissé la prs, ça fait un historique des ventes, puis elle claque tellement.

J’ai les mêmes photos sur le topic PRS.
Je l’ai enlevé pour ne pas donner une mauvaise référence (je l’ai quand même vendue en dessous de sa valeur) pour les futurs vendeurs prs!
Ramble-on
JP15 Mise sur reverb et ebay.
Clôture imminente!
Ps3udo
PRS arrivée avant-hier donc.
Paiement lundi 7h, à 10h elle était envoyée, 26h plus tard chez moi. Parfait 👌

Ça m'était jamais arrivé, j'ai mis 2min avant d'oser la toucher tellement c'est beau hahaha
Bon gros réglage de manche/action et voilà, elle est parfaite. Elle a l'air à peine sortie d'usine.
Je vais comparer avec la seule PRS US que je connaisse, ma CU24 de 92 (pas 98 🙄 )
Ça reste très similaire, le manche est aussi fin mais un peu plus épais et rond, exactement ce que je voulais.
Quand aux micros ça reste dans le même esprit mais en plus moderne, logique.
Bref, excellente guitare. Très content !
Ramble-on
Merci pour le retour. Content que tout soit ok
Dernier(s) UP : 02/11/2019 15:40, 02/11/2019 13:48, 02/11/2019 09:39, 01/11/2019 17:24, 01/11/2019 12:03

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...