Musicman SILHOUETTE BlueBurst prix "14 Juillet" :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
pastorius
UP pour une autre splendeur cachèe qui vient directe de chez derfatot
Derfatot
Tiens salut Pasto !! Content de te retrouver, merci pour le up
Niveau finition =
C'est du tout beau ! Nickel comme toutes les MM ! Et elle est franchement belle, de plus c'est rare les manches finis chez MM maintenant..
Par contre la guitare n'est pas neuve, elle a quelques rayures visibles sur les photos ( il faut avoir le bon angle ou le nez dessus ) mais aucun pet, aucune trace d'oxydation
Super manche je confirmes, c'est une moufle et çà sonne, j'ai repassé un peu de temps dessus ce soir et c'est clair que çà dépote avec LE son Musicman ( EVH, Luke,... )
J'ai eu quelques propositions, j'y cogites, mais hésitez pas
UP
Derfatot
Déjà la page 2 !!!!!!!!!
Non !!!!!!!!!!!
Mais UP !!!!!!! Que diable !!!!!!!
free4one
en plus, le blocage de cordes est hors sillet, ce qui permet de mettre facilement des mecaniques auto-bloquantes...

elle doit etre de la fin des annees 80...

et en echange contre des sous "how much"
franck1482
elle est vraiment tres tres belle !
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Derfatot
Promis je vais cogiter un prix très vite
Je pense également qu'elle est d'avant 1994 car après Musicman a arrêté de vernir ses manches au profit d'une finition huilée
Le bloque cordes séparé est une trouvaille de génie, clair..
UP
franck1482
J'ai acheté celle de Viouu, franchement , cette guitare c'est vraiment de la bombe, si j'avais les thunes, j'acheterai la tienne tellement c'est un bon investissement ces grattes
Derfatot
Merci c'est sympa...
C'est clair que c'est de la bonne guitare, en + tout le monde est quasiment unanime là dessus..
Il doit bien y avoir que moi, je comprends pas pourquoi j'accroches pas trop
Allez UP
Asdrubaelvect
Moi je pourrais mettre 900€ demain si j'ai mon bac.
Derfatot
Arf.. je pense que çà sera un peu "just" navré..
Je l'ai échangé contre une gratte dont je voulais 1350 euros..
Alors je dis pas 1350 euros forcément parce que je suis pas obtus mais j'ai regardé sur megazik tout à l'heure : en gros çà va de 990 à 1520 euros.. Je pense que j'annoncerais plutôt un tarif de 1200-1250 euros port compris ou quelque chose de cet accabit mais il faut que j'y cogites...
En tout les cas merci de ta proposition et surtout MERDE pour ton bac !! ( faut pas remercier sinon çà porte la poisse )
UP
Asdrubaelvect
Dommage je peus pas plus :/

Bonne chance pour ta vente, m'enfin si tu trouves pas, je suis tjs la

up pour la forme
Derfatot
OKi merci de ta proposition en tout cas ,
SI je trouve pas sur le forum, j'irais faire un tour sur d'autres sites d'annonces je pense ..
Voire même sur Ebay...... En fait on verra
Allez UP !
franck1482
bave bave...

En ce moment sur guitare électrique...