Musicman SILHOUETTE BlueBurst prix "14 Juillet" :)

Derfatot
Exceptionnellement pour le 14 Juillet et UNIQUEMENT pour le 14 je baisse ma Silhouette à 900 euros !!!! si preneur dans la journée
A venir chercher sur place, PAS D'ENVOI et paiement cash !
Le topic disait :
Salut j'ai échangé cette guitare contre une des miennes il ya peu, un peu au hasard mais confiant après avoir lu toutes les éloges méritées de cette guitare, mais décidemment je ne suis pas très Musicman on dirait
Je n'avais déjà pas trop apprécié l'EVH ( mea culpa )
Je la mets donc sur le forum, pour voir si il ya des propositions d'échanges ( guitare ) ou d'achat qui pourrait me convenir, n'hésitez pas ! @ vos mp !!
Elle est en bon état, le manche est fini ( vernis ), elle n'a pas de pets mais quelques micros rayures par endroit..
Sinon, on fera davantage connaissance .. euh ... Je veux dire moi et cette guitare
Visible à l'adresse suivante :
http://fredtota.free.fr/Index.htm
ou :
http://fredtota.free.fr/Silhouette.htm
@tchao !
Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le
En tout cas, bien belle la bête
spindizzy
tu as echangé laquelle ??
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Derfatot
Salut Spin !
J'ai échangé la JPM100 P2, j'ai tellement entendu et lu d'éloges sur les musicman Silhouette que je me suis lancé, c'est de la très bonne gratte, ultra bien finie vraiment le top, mais c'est dur à expliquer, c'est la deuxième musicman que j'essaie, la première était une EVH, et je n'accroche pas plus que çà .. Par rapport à mes goûts persos bien sûr, en tout cas pas de regrets pour la JPM car je ne "kiffe" plus les manches plats non plus .. Je suis dur à contenter on dirait..
En tout cas, cool pour ta plaque ! C'était une bonne affaire !!
Voilou... p !
Maillekeul
Derfatot a écrit :
Je n'avais déjà pas trop apprécié l'EVH ( mea culpa )

Viens là que je te fouette!!!!!

Très belle gratte que ta Silhouette! Bonne vente.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNN !!! !!!!

Mais pourquoi ........................ ouiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn

Viouu
hey !!!!
Showmaster
met un prix de base que tu en veux tu aura plus de touche
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
Derfatot
Désolé les gars ....
Je vais de ce pas faire une quinzaine de " Je vous salue Marie "
viouu
  • Publié par
    viouu
    le
Derfatot a écrit :
Désolé les gars ....
Je vais de ce pas faire une quinzaine de " Je vous salue Marie "

c est le son que tu aime pas ?

Viouu
hey !!!!
spindizzy
8O la JPM !!!!!!!!!!!!
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Derfatot
Salut Viouu !
Ben le son est mieux qu'une strat, c'est clair mais çà ne me parle pas trop.
L'équilibre général de la guitare me convient debout mais pas trop assis, je la trouve assez lourde pour sa taille, le manche est un régal par contre, le vibrato un peu raide.. Mais bon .. Ce ne sont que des jugements persos.. J'aurais aimé un peu + de caractères sur les simples ( comme des Texas Special ) tu vois ?
Pour le prix Kalmah, je ne sais pas trop j'ai un Total Guitar d'Hiver 2001 devant moi avec la même silhouette ( à la veine près ) à 11590 Francs..
Moi je l'ai échangé contre une gratte d'une valeur d'occaz' de 1350 euros j'aimerais bien m'y retrouver mais je ne suis pas obtus.. Je vais y cogiter sérieux mais voilà un indice de valeur correspondant à la bête déjà..
up
Showmaster
c'est gentil en tout cas =) je la voyer plus chero que sa ta bien fait de mettre une fourchette =) sa fait moin peur deja =)
Showmaster
mais par contre les defonce dessous son comment ? ya moyen de changer et metre un pickguard plus strat type ?
viouu
  • Publié par
    viouu
    le
Derfatot a écrit :
Salut Viouu !
Ben le son est mieux qu'une strat, c'est clair mais çà ne me parle pas trop.
L'équilibre général de la guitare me convient debout mais pas trop assis, je la trouve assez lourde pour sa taille, le manche est un régal par contre, le vibrato un peu raide.. Mais bon .. Ce ne sont que des jugements persos.. J'aurais aimé un peu + de caractères sur les simples ( comme des Texas Special ) tu vois ?
Pour le prix Kalmah, je ne sais pas trop j'ai un Total Guitar d'Hiver 2001 devant moi avec la même silhouette ( à la veine près ) à 11590 Francs..
Moi je l'ai échangé contre une gratte d'une valeur d'occaz' de 1350 euros j'aimerais bien m'y retrouver mais je ne suis pas obtus.. Je vais y cogiter sérieux mais voilà un indice de valeur correspondant à la bête déjà..
up
*

Bon alors niveaux son c est normal les silhouette n'ont pas les bon micro .

Faut les changer dessus je sais c est pas normal mais bon...

J en avais une comme la tienne et la gaffe que j ai fait c est de la revendre.

Tu met un TB4 1 SLL6 et un hot rail et la tu aura un guitare qui sonne du feu de dieux.

en faite regarde mais poste sur ma silhouette tu comprendra de suite.

Honetement un silhouette comme celle ci se negocie entre 800 et 1000 euro sur le marché de l'occase et 1200-1400 upgrader...

Pour le vibrato c est normal tu doit jouer en 10-46 non ?

honetement si la lutherie te conviens upgrade la je vais retrouver les sample de la mienne
deja
https://www.guitariste.com/def(...)l#770

Viouu
hey !!!!

En ce moment sur guitare électrique...