Musicman SILHOUETTE BlueBurst prix "14 Juillet" :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Hein ??????? Tu avais trouvé ??? MDR !!!!
Perso, cette Ville me sort par les yeux mais çà me regarde et le forum n'est pas un lieu pour dénoncer
Mais si tu savais comme j'aimerais vivre dans le 13 plutôt
Chanceux !!!!
spindizzy
mais si c'est bien Reims faut juste pas vouloir y faire de la musique
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Derfatot
AH encore moi, Comme on n'est plus le 14 Juillet, je l'ai mise sur d'autres sites à un prix pas "forum" mais bon comme ici personne n'en voulait ...
Espérons qu'elle trouvera preneur dans ces contrées peu connues...
Derfatot
Ah un reimois , salut Spindizzy !!
Ceci dit les gens sont sympas à Reims et ceux qui ont conscience que çà craint un peu au niveau musical ici sont des gens bien
Désolé d'avoir critiqué si tu es natif d'ici, j'ai édité, moi je viens d'Auvergne et même les petits villages de 500 habitants y ont + d'animations à l'année que Reims en 10 ans
J'ai hâte de quitter la région je te dis pas
spindizzy
non moi je suis de nul part je suis étudiant stagiaire ici faudra quand meme qu'on se rencontre un jour pour discuter musique ...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
kikouyou
c'est vrai qu'à la plage, dans le sud, tu te reims l'oeil facilement hi hi ha ha hoho :mdr:
Derfatot
Moquez vous les sudistes !!!
Un jour je serais des vôtres !!
euh.. quand vous voudrez bien de moi et que je serais prêt à donner 1/3 de mes gains à la Mafia Locale ! Mouarfff..
Spindizzy, avec plaisir, là je suis un peu speed mais faut vraiment qu'on s'organise çà un jour
kayoulesage
allez derfatot! vends la moi! :-)
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
Derfatot
J'y cogites Kayou ! J'y cogites ...
Oulàlàlà !! cà commence à fumer là dedans !!!!
@ toute par mp
kayoulesage
je l'ai pas eu!! grr... si je m'était reveillé plus tot aussi... :-(
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Derfatot
Dis pas çà Kayou !
Rien n'est joué encore ..
En tout cas je te remercies de ta patience ..
..Digne d'un SAGE !
Cà m'aide moi qui ais un peu le cerveau lent
AFFAIRE A SUIVRE....
kayoulesage
arf... verra bien!

je viens de faire le tour de ttes les occaz du net... pas grands chose en ce moment... et neuf innaccessible pour un Etudiant!

rien que de penser a cte gratte, j'ai l'impression que mon epi sonne comme une pelle!

Filippos
Elle est vendu la silhouette la ?
Je serais sans doute interessé mais je dois encore la tester en mag(ou j'ai testé que la sub)
Sinon, je suis a paris.

Ps: Peux-tu me dire si le manche de la silhouette ressemble a celui de la sub ? car je l'ai adoré.

Ps2(comme la playstation ) : Je viens de voir que le derneir message datait de juillet; quel boulet je suis alors !
Orange jaîpur rockksss ;)
Filippos
Hep dsl lokeil, a mon avis j'ai relancé ce vieux post par erreur.
C'est une vieille annonce, a mon avis, la silhouette est parti depuis longtemps.
Orange jaîpur rockksss ;)
Derfatot
Pô grave man !
Vi effectivement la silhouette est partie assez rapidement.. à 900 euros du coup..
J'espère que son proprio en est toujours content !
Sinon elle reviendra peut être qui sait ?
Allez.. @ + ! A fermer svp merci

En ce moment sur guitare électrique...