Musicman SILHOUETTE BlueBurst prix "14 Juillet" :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Merci Mister Nice !
J'espère que ta vente se passe bien également, çà avait l'air bien parti.. ton Ibanez est vraiment un joyau magnifique !!! Je bave chaque fois que je la vois..
Ahhh et Clermont que de souvenirs !!!! Allez y les gars
https://www.guitariste.com/for(...).html
vous pouvez même vous déplacer sur Clermont Ferrand !! C'est sur la route des vacances et l'auvergne c'est génial !
Parole d'auvergnat !!!!!
Derfatot
Un des derniers UP, avant qu'elle parte du forum et que je la mette à un prix plus raisonnable pour moi sur des sites d'annonces normales..
allez UP
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
UP
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Candlelight
Décidement, c'est a croire que les gens se foutent que ce soit l'anniversaire de la prise de la Bastille !

UP!!!!
-_- Didier -_-
Alord derfatot elle part ou quoi !!!
IL veulent que tu la donne avec les frais de port a ta charge ????
OU va le monde?
Derfatot
En gros c'est çà !
Et pis les gens sont plus trop attachés à la révolution c'est clair ! Endormis qu'ils sont par des programmes nanards; l'Opium du Peuple; à la BigDil ou Opération Graines de Star Academy de Pop Star on The Loft Story In Nice People de Koh Lantha.... Mouahahahahahah !!!
En tout cas, Merci les gars çà me fait chaud au Coeur
Dernier UP et après finito, adios la Zic Man !
kayoulesage
adios la musicman?

tu la jettes?
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
-_- Didier -_-
ouiiiii, le président de la république est passé a la télé , donc je comprend mieux , ils doivent tous attendre la fin de la traversé du désert
Derfatot
Oui, exactement j'en ferais un petit Gregory, bien lestée, je vais la jeter dans une rivière ( mais je vous dirais pas laquelle ! mouarffff !!! ) et je la regarderais couler lentement pendant que les poissons essaient de picorer les potards et que des algues visqueuses s'insinuent autour derrière les cordes et autour du manche Birds' Eyes
Ou alors je vais la donner à une association style EMMAUS, qui la vendra 45 euros ! Mais je vous dirais pas de quel Emmaus il s'agit !
NA NA NA NA NA !!!
-_- Didier -_-
Tu passe part UPS pour emmaus ?
Aller aller encore une demie heure on se dépeche !!!!
Derfatot
Mort de rire !!
Merci Arnolddi
Mais je crois que c'est bien la fin , cette guitare s'autodétruira dans 3 minutes
Bip.. Bip .. Bip ...

On va dire que les riches sont partis à la Plage ( plage privée bien sûr à la Magnum n'empêches qu'ils sont passés à côté d'une bonne affaire ! ) et que les pauvres ont compris qu'ils allaient l'être encore plus après avoir entendu les propos de " Super Menteur" à la Télé
.. Et comme ya bcp de pauvres sur le forum
kayoulesage
tu es d'ou deja?
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ido
    le
c trop tard il l'a brulée
Derfatot
Ben nannnnnnn !! Elle est pas brûléeeeeeee !!!! Ahlalalalalala
Pour savoir d'où je suis , rien de plus simple, il suffit de regarder dans la colonne de gauche ...
Allez j'édite car ce n'est pas beau de se moquer
Je suis de Reims, on aime ou on aime pas,
perso moi je n'aime pas..
kikouyou
TOP !.......TOP !.... rah le buzzer marche pas, REIMS m'sieur julien lepers !!! c'est la faute au buzzer, il marche pas....

Bon, le champagne alors ca fait du mal aux Reims ? ha ha ha je sors ok ok...
Derfatot
Hein ??????? Tu avais trouvé ??? MDR !!!!
Perso, cette Ville me sort par les yeux mais çà me regarde et le forum n'est pas un lieu pour dénoncer
Mais si tu savais comme j'aimerais vivre dans le 13 plutôt
Chanceux !!!!

En ce moment sur guitare électrique...