Musicman SILHOUETTE BlueBurst prix "14 Juillet" :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
franck1482
bave bave...
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Candlelight
Bon, tu va mettre longtemps a reflechir aux propositions ?
Derfatot
Trop fort !
Je t'ai répondu il me semble en te disant que je pourrais être intéressé par ta strat mais qu'il faudrait rajouter un peu pour un échange avec une silhouette, et en te disant que je ferais au mieux pour te donner le montant de la différence au plus vite après réflexion pour voir si çà te convenait..
Désolé de mettre trop longtemps, m'enfin je n'ai créé le topic qu'il ya deux jours ...
En fait, je te donne une réponse rapidement, tout de suite donc, je te dirais que je vais laisser tomber pour ta strat, ce n'est pas trop ce que je recherche pour un échange avec ma mm..
Je la connais, en couleur, car tu m'avais déjà contacté et finallement c'est non,
Désolé et bonne continuation musicale
up
free4one
Derfatot a écrit :
Je pense que j'annoncerais plutôt un tarif de 1200-1250 euros port compris ou quelque chose de cet accabit mais il faut que j'y cogites...

quelque chose comme 1225...
Derfatot
Mouarrfff !!!!!
Bon allez 1225 euros alors port compris pour la Musicman ! C'est mon dernier mot
Si j'ai pas d'acheteurs, en tous les cas, je réfléchis sérieux aux propositions qui m'ont été faites concernant des Vigier..
Mais je suis un peu long à la détente .. Navré
UP
Candlelight
Il y a un flightcase avec cette guitare ?

Quelle difference avec la steve morse?
Derfatot
Hélas ( ou hoourra ! pour les gens qui bougent bcp ) la Silhouette est vendue en housse semie rigide Musicman.. C'est une très bonne housse qui équipent la plupart des Musicman et elle ressemble bcp aux Vigier..
J'aurais préféré un étui rigide mais bon .. Cà doit être la tard de HTD ou du nouveau millénaire
Concernant la Steve Morse je ne la connais que de photos mais je pense que les différences sont nombreuses (à part la couleur )
La Steve Morse a soit un Floyd en bonne et dûe forme, soit un chevalet fixe, un manche 22 cases, des potards partout et surtout 2 micros simples et 2 doubles bobinages placés à la Space !! La plaque diffère également.. Et un corps non profilé je crois, de tte façon il est clair que tous les gratteux de chez musicman ont pris la silhouette en base de leur modèle signature ( Luke, Petrucci et Steve Morse ).. IL n'ya qu'albert Lee et EVH qui ont fait leurs troubles fêtes !
Si d'autres ont + d'infos en attendant
UP
Candlelight
COOL le bag mais dans le transport? ça va pas casser?
Candlelight
J'ai eu une LUKE1 dans ce gig bag et j'aurais eut peur de l'envoyer par la poste....
Derfatot
No problemo
Alors déjà je passe désormais uniquement par UPS car la Poste sont trop bourrins c'est clair
Et pis je suis le roi de l'emballage surprotégé , je rigole ..
je l'ai eu comme çà par UPS et je referrais le même emballage ultra enveloppé dans du bulle et dans un carton spécial guitare .. en théorie comme la housse fait au moins 3 cm d'épais çà craint rien..
Sinon elle voyage assurée à sa valeur, alos au moindre pépin ..
UP
Derfatot
Edit en page 1
UP
Derfatot
Moi aussi je voudrais avoir un topic vu 6000 fois !!!
Nannnnnn je rigole
UP !!!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique...