TOPIC A FERMER !

RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RSD
    le 10 Oct 2004, 12:21
Ami du jour... ,

Je souhaite vendre un peu de mon matos, pour les intéressés, contactés moi par MP. Envoi possible dans toute la France, les fdp sont à la charge de l'acheteur.

- PEAVEY Classic 50/50 ----> VENDU
- ENGL 530 Modern rock ----> VENDU
- PEAVEY Classic 412E ----> VENDU
- PEAVEY Rage 158 ----> NOUVEAU PRIX = 74€

NOUVEAUX PRIX !

Voilà pour la photo :
http://site.voila.fr/lugdurock(...)01796

Echange possible contre :
- Une basse FENDER JazzBass Mexique ou Japon.

MERCI
RSD
  • RSD
  • Publié par
    RSD
    le 10 Oct 2004, 19:32
UP !
Demis
  • Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le 10 Oct 2004, 20:20
salut , tu peux m'en dire un peu plus sur l'ENGL ? merci
nouvel adepte du Toneport !!!
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le 10 Oct 2004, 20:43
tres bon choix RSD pour les screamer j'en ai jamais vu d'okaz en annonce mais j'en vois défilé pas mal sur ebay.de ( c'est de la que 'jai acheté ma merveille!!!)
pierro
membre de la ENGL team
RSD
  • RSD
  • Publié par
    RSD
    le 10 Oct 2004, 21:26
pierrolalune1 a écrit :
tres bon choix RSD pour les screamer j'en ai jamais vu d'okaz en annonce mais j'en vois défilé pas mal sur ebay.de ( c'est de la que 'jai acheté ma merveille!!!)

Oui, j'ai écouté tes conseils, en fait je souhaite vraiment garder "plus ou moins" le meme son, mais pas en rack. Sinon chui allé voir le Thunder, mais il n'a que 2 "son" (pas vraiment canal).
Mon shop me propose de me reprendre le 50/50 et le 530 pour 800€, mais après il revends la tête Screamer 1300... Alros que chez thomann elle est à 1000€...

Bah si tu trouve une occaz' intéressente fait moi signe!
RSD
  • RSD
  • Publié par
    RSD
    le 10 Oct 2004, 21:32
Demis Roussos le vrai a écrit :

Bien évidement Voilà la fiche technique :

4 channels, (2 x ECC 83), Clean, Lead, Crunch and Heavy Lead via Gain Lo/Hi switch, Bright switch in main channel 1, Contour switch in main channel 2, Preamp Defeat switch, Stereo FX loop;
Per main channel:
3-band EQ (Lead: 4-band), Gain and Volume controls;
Power amp:
2 x 1,5 watts (solid state);
Outputs:
Stereo Line Out and frequency compensated Stereo Line Out with level control; Stereo headphones/speaker 4-16 ohms, 2 x dual footswitch jacks;
Dimension & weight:
48 x 4,4 x 26 cm, 4 kg;

Pour ma part, je suis fan du son, j'utilise principalement le "canal" Heavy lead" et c'est une boucherie, la disto est puissante, précise... Miam comme je l'aime. Il convient à merveille pour tout se qui est "brutale" En clean, je l'utilise pas trop, mais j'en suis également très content. C'est un preamp très facile à régler et utiliser (et pourtant je suis vraiment pas doué pour cela ). Voilà le son ENGL je suis fan (d'ailleur je compte prendre une tête ou un combo Screamer), mais le systeme rack, c'est pas pour moi.
RSD
  • RSD
  • Publié par
    RSD
    le 10 Oct 2004, 23:36
Euuuup !
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le 11 Oct 2004, 13:10
UP

patience, ya pas de screamer en ce moment sur ebay, ya une blackmore mais bon..... PATIENCE
pierro
membre de la ENGL team
RSD
  • RSD
  • Publié par
    RSD
    le 11 Oct 2004, 15:44
Merki UPPP !
Demis
  • Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le 11 Oct 2004, 16:04
RSD a écrit :
Demis Roussos le vrai a écrit :

Pour ma part, je suis fan du son, j'utilise principalement le "canal" Heavy lead" et c'est une boucherie, la disto est puissante, précise... Miam comme je l'aime. Il convient à merveille pour tout se qui est "brutale" En clean, je l'utilise pas trop, mais j'en suis également très content. C'est un preamp très facile à régler et utiliser (et pourtant je suis vraiment pas doué pour cela ). Voilà le son ENGL je suis fan (d'ailleur je compte prendre une tête ou un combo Screamer), mais le systeme rack, c'est pas pour moi.

je connais un peu les têtes powerball et fireball , et c'est vrai que niveau gain , c'est terrible et ça reste vraiment très propre comme disto mais je m'interrogeais surtout sur le canal clean , parce-que sur les screamer , il est très bien , mais là je sais pas trop ce qu'il donne , mais c'est surement dans la même veine

et moi aussi je voulais me prendre le combo screamer , mais vu qu'on en trouve pas énormément , je regarde les occaz pour du rack en tout cas , super matos
nouvel adepte du Toneport !!!
RSD
  • RSD
  • Publié par
    RSD
    le 11 Oct 2004, 21:37
Le clean est très bien, je n'ai strictement rien à lui reprocher. Mais vu que je ne suis pas un expert je préfère ne rien dire que de dire des c##...bippp!

Je pense que c'est le même type de clean sur les Thunder et Screamer

(UP cammouflé )
RSD
  • RSD
  • Publié par
    RSD
    le 12 Oct 2004, 19:30
UP de la mort !
RSD
  • RSD