Pickguard alu sur demande edit du 13/02/08

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Salut, tu fabrique toujours des pickguard ?
Ou est-ce que tu recupère l'alu? (pour me faire une idée de la qualité.)

Même message en Mp au cas ou.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le 29 Oct 2007, 23:22
azerty_guitar a écrit :
mp envoyé , tiens moi au courant !

simon

répondu
James H
Depuis le temps, il est l'heure de relancer le sujet (up à peine masqué, hi, hi !)

Aurais-tu le shéma pour une RG1570 (H-S-H) ?

Merci.
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le 16 Nov 2007, 19:15
CalimHero a écrit :
Depuis le temps, il est l'heure de relancer le sujet (up à peine masqué, hi, hi !)

Aurais-tu le shéma pour une RG1570 (H-S-H) ?

Merci.

yes
James H
Cool.

Pourrais-tu me l'envoyer par mail que je puisse voir ce que ça donne via un logiciel de retouche d'image ?
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Invité
  • Invité
pas cher dis-moi , 35 € le petit pickguard ...

ca gère bien dans le coin ^^ justement j'ai une RG qui demanderait que ca , mais faut que je voie pour garder mon fric tant que j'ai pas ma 7 cordes ... après s'il me reste du pognon je t'en demanderai un

(y'a possibilité de graver un truc sur la plaque ?genre un petit mandala ou un petit pentacle des familles ? )
shadowchild
Héhé sympa tout ça! moi qui ai enlevé le micro simple de ma rg470 ce serait sympa de faire une plaque en HH...
tu aurais des photos de comparo pour voir la différence entre les alus? Parce que je sais pas trop si je préfèrerais plutot style miroir, ou plus mat...
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le 04 Janv 2008, 18:39
shadowchild a écrit :
Héhé sympa tout ça! moi qui ai enlevé le micro simple de ma rg470 ce serait sympa de faire une plaque en HH...
tu aurais des photos de comparo pour voir la différence entre les alus? Parce que je sais pas trop si je préfèrerais plutot style miroir, ou plus mat...

hello !!

voici quelques modeles:
http://www.putfile.com/mifl/im(...)69516

A+
James H
Et un pickguard de la couleur des RG2550E serait-ce possible ?

Merci.

StratoScreamer
C'est pas du tout dans mon style mais je doit reconnaitre que c'est du beau boulot !

tout a la main ?
J'aurais pensé que tu travaillé dans la decoupe plasma ou laser lol !!

aller bonne soirrée et bonne vente !
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le 09 Janv 2008, 19:55
StratoScreamer a écrit :
C'est pas du tout dans mon style mais je doit reconnaitre que c'est du beau boulot !

tout a la main ?
J'aurais pensé que tu travaillé dans la decoupe plasma ou laser lol !!

aller bonne soirrée et bonne vente !

yes tout à la main !!!!!
drummer87
Concernant les schémas, comment les réalise-t-on ?
Dernier(s) UP : 04/10/2007 10:12

En ce moment sur accessoires et Lutherie...