Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pickguard alu sur demande edit du 13/02/08

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
C'est magnifique ! Faut vraiment que je me mette à faire un dessin pour ma Squier 51' !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
mifl
  • #226
  • Publié par
    mifl
    le 13 Mar 08, 17:33
Bobba a écrit :
C'est magnifique ! Faut vraiment que je me mette à faire un dessin pour ma Squier 51' !


geamba
salut je t'ai mp car je suis intéresser par tes pickguards car je les trouves vraiment très bien réussis
mifl
  • #228
  • Publié par
    mifl
    le 01 Apr 08, 14:28
une pour fonkd@world:pacifica 112 V

lol4
  • lol4
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #231
  • Publié par
    lol4
    le 22 Jul 08, 20:21
Je recherche quelqu'un équipé pour modifier une plaque métal texturée comme du cuir que j'avais acheté chez precious metal qui n'existe plus.

Objectif : passer de S S S à H S H

Est ce que c'est possible ?
mifl
  • #232
  • Publié par
    mifl
    le 22 Jul 08, 23:22
lol4 a écrit :
Je recherche quelqu'un équipé pour modifier une plaque métal texturée comme du cuir que j'avais acheté chez precious metal qui n'existe plus.

Objectif : passer de S S S à H S H

Est ce que c'est possible ?


tout à fait possible !!!
mp moi !!
James H
Je cherche à obtenir ce superbe rendu sur ma RG1570 (photos piquées à SixFeetUnder ), c'est réalisable ?

Le prix est-il bien de 35€ fdp out ?





Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux." -Albert Einstein-
mifl
  • #234
  • Publié par
    mifl
    le 05 Sep 08, 21:09
CalimHero a écrit :
Je cherche à obtenir ce superbe rendu sur ma RG1570 (photos piquées à SixFeetUnder ), c'est réalisable ?

Le prix est-il bien de 35€ fdp out ?







je peux me rapprocher un maximum de ce résultat mais pas aussi net (c'est une feuille d'aluminium collé sous le plastique transparent)
un peu dans cet esprit:


James H
Ok, ce sera aussi clair que sur la pédale ou tu peut obtenir un peu plus foncé ?

Merci.
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux." -Albert Einstein-
mifl
  • #236
  • Publié par
    mifl
    le 06 Sep 08, 19:23
je peux le faire un peu plus foncé (en plus sur la photo tu as l'effet du flash; )

voilou !!!
mifl
  • #239
  • Publié par
    mifl
    le 28 Jan 09, 22:17
YEAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça en jette bien !!!!

tres bon choix mon ami !!!

ravi que ça te plaise
Dernier(s) UP : 04/10/2007 10:12

En ce moment sur accessoires et Lutherie...