Pickguard alu sur demande edit du 13/02/08

Rappel du dernier message de la page précédente :
Evil Fabinoo
à la main

...

pardon !!!
tout simplement en dessinant le contour de la dite plaque posée "fixement" sur une feuille toute bête format A3
pouet
lapinou frileux


l'est con lui !!!!!!! "a la main"!!!!!!!!

tu m'as fait rigoler pendant au moins 5 minutes!!!!!

(suis tres bon public moi....)
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
James H
Je reviens à la charge : quelqu'un saurait-il où trouver un shéma pour RG 1570 (je suppose que c'est le même que la RG 2550) ?

Merci les gens.


Comment réactive-t-on le code HTML svp, la couleur ne marche qu'en tapant manuellement...
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux." -Albert Einstein-
Evil Fabinoo
lapinou frileux a écrit :


l'est con lui !!!!!!! "a la main"!!!!!!!!

tu m'as fait rigoler pendant au moins 5 minutes!!!!!

(suis tres bon public moi....)

tu m'en vois très flatté ! (pour une fois qu'on trouve de l'utilité dans mes conneries...)
pouet
Là tu parles d'une plaque existante...je parle d'une plaque inéxistante...suivant les contours de la guitare par exemple, là ou la plaque d'origine ne le fait pas, genre ça :

mifl
  • #216
  • Publié par
    mifl
    le 31 Jan 08, 00:09
XblenderX a écrit :
Là tu parles d'une plaque existante...je parle d'une plaque inéxistante...suivant les contours de la guitare par exemple, là ou la plaque d'origine ne le fait pas, genre ça :



j'en ai bien chier pour ce modele mais le plaisir est d'autant plus grand quand on voit le résultat !!!!!!
drummer87
oué et c super zoli :p


Et pour mon mien alors t'en es où?

Tellement hâte
mifl
  • #219
  • Publié par
    mifl
    le 05 Feb 08, 13:09
drummer87 a écrit :
Je crois que tu m'as oublié aussi


c'est reparti aujourd'hui
mon fils a été malade la semaine derniere (j'ai pô pu bosser sur les plaques )
drummer87
oki désolé!

Beh je réitère ma demande de si ça pouvait être fait pour que je puisse l'avoir ce WE ça serait génial
mifl
  • #221
  • Publié par
    mifl
    le 05 Feb 08, 19:14
drummer87 a écrit :
oki désolé!

Beh je réitère ma demande de si ça pouvait être fait pour que je puisse l'avoir ce WE ça serait génial



elle sera finie demain matin !!!!!

je la poste dans la foulée
mifl
  • #222
  • Publié par
    mifl
    le 13 Feb 08, 13:33
hello !!!!

voici les dernieres sorties :




celle de drumer87:




et une petite commande spéciale pour stratlover
un clone de dallas rangemaster !!!!



mifl
  • #223
  • Publié par
    mifl
    le 28 Feb 08, 11:28
slt !!!

la plaque d'attilio montée sur sa gratte:


lapinou frileux
joli boulot mifl ......

j'lui tire mon chapeau au p'tit gars !!!!!!!
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
Bobba
C'est magnifique ! Faut vraiment que je me mette à faire un dessin pour ma Squier 51' !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Dernier(s) UP : 04/10/2007 10:12

En ce moment sur accessoires et Lutherie...