PREAMPLI LAG SPITFIRE(VENDU)

Rappel du dernier message de la page précédente :
lud
  • lud
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    lud
    le 28 Janv 2004, 14:23
Bah merci les gars pour les conseils, c'est vrai que comme ca le spitfire va pas être vendu tout de suite, surtout que les autres d'occas ne sont pas spécialement honéreux (m'enfin 9 lampes pour le carvin c'est toute de suite 1000frs à rajouter au prix du preamp) mais bon le problème c'est que les occas en magasin que j'ai trouvé sont à l'autre bout de la france et je voudrait bien me faire reprendre mon gainiac de m****, donc jvé me pencher sur le sujet en prenant, en ce qui concerne le spitfire c'est pas perdu car les modifs apportées sont ptetre à la hauteur d'un rapport qualité / prix fort interessant mais faudrait au moins un tout ptit mp3 pour entendre ce qu'il a dans le ventre (les seuls que g entendu sonnaient franchement rock californien des années 80)
merci encore les gars! c'est encore plus l'embrouille pour me décider mais merci quand même
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Le spit sonnera jamais moderne c'est pas et ce sera jamais
un son à la recto et autre amplis à haut gain moderne...

Je veux bien te faire un sample du mien mais modifs+lampes ça t'aidera pas beaucoup
la guitare c'est de la merde !
achille
  • Vintage Méga utilisateur
merci biloute, sinon je suis preneur pour un echange (pas contre le gainiac hein... :-) )
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
achille a écrit :
euh vous etes sympa les gars, mais pour vos conseils (qui sont louables) utilisez les mp, ici ca fait un peu tache:

"je vend un lag spitfire"==>"achetes un quad X" ou bien "prend un peavy rockmaster" ca fait un peu contrepublicité non?

merci

bah, il a dit qu'il était pas intéressé par ton spitfire, donc on plombe pas ta vente ....en plus un rockmaster ou un quad-x, faut encore les trouver
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
lud
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    lud
    le
bah g pô trop de thunes et 100 à 150€ ca m'allait bien mais bon tant pis
je veux pas me retrouver avec un truc que j'ai pas testé sur les bras
je pense que ca peut se comprendre
merci quand même jvé essayer d'en parler autour de moi
a+
sushi_bar
c pas cher en faite il me semble... moi sa me tenterais bien mais pas de tune non plus... et rien a échanger en plus
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
sushi_bar
en faite j'ai une question super conne parce que je comprend pas bien encore tout sa... un préampli on doit obligatoirement le brancher sur un ampli? ou une tete? ou bien on peut faire une config genre préamp->baffle avec un multi ou un pod en effet?
Orange amps
Duesenberg Guitars

nicesky
up
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
sushi_bar
sushi_bar a écrit :
en faite j'ai une question super conne parce que je comprend pas bien encore tout sa... un préampli on doit obligatoirement le brancher sur un ampli? ou une tete? ou bien on peut faire une config genre préamp->baffle avec un multi ou un pod en effet?

Orange amps
Duesenberg Guitars

cisplatine
Tjrs dispo pour pour 150euros port compris ?

tank you !
gregus67
bon mes impressions pour aider un peu Achille a ce qu'il parte...

Disons que pour le prix, ca vaut largement une pedale voir plus.
2 canaux, le clair, agreable, dont on peut regler la tonalite (plus ou moins claquant donc), le sature ensuite, objet de ma recherche initiale.

Le grain est sympa mais il ne s'exprime pas en dessous de 4 sur le bouton gain. Donc avant, c'est pas tres crunchy, au dessus de 8, c'est carrement brouillon (et j'ai essaye mes 5 grattes dessus, meme conclusions sur les 5).
Un grain "a l'ancienne", pas degueu, ca m'a rappele un peu Marshall en moins sauvage, qui laisse bien respirer toutes les notes de l'accord.
Clairement pas pour du rock enerve facon Boogie, clairement pas non plus, a l'inverse, un crunch a la Fender.
Il a un petit son bien a lui, personnellement j'ai trouve qu'il etait tres a l'aise avec des simples (c'etait assez chouette sur ma Strat).
A essayer, pour du blues rock je pense que ca peut le faire.

En tous les cas, un premp a lampes a ce prix, ca vaut pas la peine de se priver...

Good luck pour la vente,

Greg
Un esprit simple dans un corps simple.
cisplatine
Merci du conseil !

Eh Micieur Achille, ti li vend plus ton cracheur de feux ?

Sinon j'hesite a me payer un tubeman2, je joue pechu mais pas metalleux....

-Cis
achille
toujours a vendre , c'etait 150+ 10 de port ùmais je coupe la poire en deux: 155 port inclus.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Ouais Shak.. ça depend vraiment des lampes aussi...
J'ai testé avec une ruby en premier etage et en 2ème avec une GT en 2ème puis 1er...
ça change le grain... c'est sur !
Je prefere la ruby en 1er...
la guitare c'est de la merde !
achille
up
achille
up

En ce moment sur achat/Vente/Echange...